Ma copine est elle enceinte ?
Christo
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel non protégé mais elle prend la pilule j'aimerai savoir si le mal de ventre au bas du sternum pourrait être un signe de grossesse sachant qu'elle devait avoir ces règles lundi. merci de répondre cordialement.
Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel non protégé mais elle prend la pilule j'aimerai savoir si le mal de ventre au bas du sternum pourrait être un signe de grossesse sachant qu'elle devait avoir ces règles lundi. merci de répondre cordialement.
A voir également:
- Ma copine est elle enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Salut alors déjà tu sais la mère de ma meilleure amie est tombé enceinte d'elle sous pilule, et moi au début avec mon fiancé j'étais sous pilule aussi et je suis tombé enceinte mais cela c'est soldé par une fausse couche, donc oui la pilule est un contraceptif mais déjà ça arrive qu'on oubli de la prendre comme moi ou dans le cas de la mère de mon amie, ce n'était pas adapter a son corps ou quelque fois mélanger a d'autres médoc ça fait un contre effet mais bon stress pas des petits retard cela arrive aussi quelques fois.
Le mal de ventre de ta copine ne peut pas être lié à une grossesse:un jour après le rapport, la fécondation n'a même pas eu lieu.