Perdue avec les symptômes de grossesse!!

savanna890 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 20 mars 2012 à 19:06
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 mai 2012 à 01:10
Salut tout le monde.

Je suis Savanna, déjà a la base je pensais avoir un cycle de 30 jours mais la je me rends compte que j'ai peut-être un cycle de 33 jours donc déjà je pense avoir manqué ma date d'ovulation. Mes dernières règles remontent au 27 Février et donc en me basant sur le cycle de 30 jours je pensais que mon exacte date d'ovule serait le 14-15 Mars et donc moi et mon fiancé on a fait l'amour exactement le 14. Puis le 16 il était en déplacement donc plus possible bien sûr.

Le 16 Mars :
Mais depuis le 16 j'ai ressentie des légers tiraillements dans le bas ventre et aussi au niveau des ovaires, aussi une légère douleur sur le coté de ma poitrine gauche, sans oublier que jarrète pas de dormir mais je me sens épuisé et je mange beaucoup plus que d'habitude mais en même temps comme ce sont aussi les même symptômes que pour les règles je suis perdue, comme la nidation se passe après 7 jours c'est quasiment impossible pour moi que je sois enceinte .... En ce moment donc tous ses symptômes sont les signes de mes futures règles c'est ça?? Ça fait tellement longtemps que je suis en essai bébé que je n'arrête pas de psychotter et je suis perdue. Voilà maintenant vous le savez je suis aussi en essai bébé depuis 2 ans et j'ai troooop besoin d'être rassurer ce soir je sens juste que je suis découragé avec tout cela.

Le 19 Mars :
Alors voilà le 19 Mars en voulant penser à autre chose je suis allée au cinoche j'avais chaud je suer carrément, j'ai dû enlever ma veste alors qu'il y avait la clim j'avais l'impression de suffoquer, je pensais que j'aller m'évanouir et l'après-midi j'avais un drôle de gout de sang dans la bouche sans oublier que je me sens crever tout le temps, tout cela me donne des sautes d'humeur, et j'ai depuis trois jours des envies de vomir mais sans vomir et aussi toujours légère douleur niveau ovaires bas ventre, et la aussi légèrement au reins côté gauche. Pour moi qui suis très bio diététique et tout ça, j'ai eu envie d'entrer chez Mcdo et d'y manger un gros hamburger avec frites et tout mais au final j'ai du me forcer pour finir mon repas car je ne ressentais pas trop le gout

Le 20 Mars :
Alors j'étais de sortie aujourd'hui ce matin et vers midi j'ai étais obligé de rentrer car j'avais trop sommeil, je me suis mise au lit vers 13hr00 et je ne me suis réveillé qu'a 17h15 et la aussi j'ai du m'obliger a me lever je me sentais encore tellement épuiser malgré tout et j'ai toujours super faim mais quand je me sers a manger, mais au final je n'arrive pas à ne manger pas de nausée c'est juste pas envie de manger.....?? Hier soir j'ai eu une crampe au pied, mes tiraillements au niveau de la poitrine ont cessé mais hier soir au bas ventre j'ai ressentir une légère vive douleur, mais qui n'a pas durer longtemps. J'ai les jambes lourdes aussi mais comme c'est trop tôt pour faire un test de grossesse j'ai l'impression de trop psycotter lol c'est dur car en même temps je me dis on dirait les symptômes de mes futures règles je suis complètement perdues


Désolé pour le long roman mais j'ai vraiment besoin d'être rassuré sur tout ces symptômes :) merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

savanna890 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
20 mars 2012 à 19:22
Est ce qu'il serait possible que je sois enceinte ou c'est juste les symptômes de mes règles qui doivent normalement arriver le 30 Février.??/
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
Modifié par 1tibou le 20/03/2012 à 19:30
bonjour
tu es sur un forum donc la patience et de mise


le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7


pour ce qui est du test de grossesse ses 3 semaines après le rapport a risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable
0
savanna890 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
20 mars 2012 à 19:30
et bien si je suis enceinte c'est bien évidemment une grossesse voulu mais en fait j'aimerais savoir si tout ce que je ressens comme symptômes est normal si ce sont des possibilités de signes de grossesse dur dur d'attendre le 8 avril :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
20 mars 2012 à 19:32
la grossesse n'est pas une maladie donc le symptôme ne est pas obligatoire donc peut-être que cela peut être une grossesse comme autre chose

zen, pense pas à grossesse pour ne pas psychoter
0
savanna890 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
20 mars 2012 à 19:34
J'essai tellement de ne pas y penser mais j'ai l'impression que depuis le jour fécondation je ne pense plus qu'a cela mais tu as raison je devrais arrêter de trop y penser car il est effectivement possible que ce ne soit pas cela.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
23 mai 2012 à 22:01
bonjour en moyenne il faut entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte et plus tu y pense moins ça viendra tu peux faire tes courbes de température pour optimiser ta période ovulatoire et un câlin tout les 2/3 jours permet d''avoir une meilleure qualité de sperm si d'ici quelque mois toujours pas de bébé revoit ton gynécologue pour des examen pour toi ET ton copain
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
24 mai 2012 à 01:10
bonsoir Savanna j'ai un peut prés les même symptômes : " Jambe lourdes , douleurs en bas du ventre , mes ovaires .. " J'ai fait une prise de sang lundi et mon taux était de 9UI/L donc c'est trop juste pour savoir si je suis enceinte mais on m'as dit que c'était + proche du positif j'en refais une dans quelque jours :) Je n'arrête pas d'y penser aussi en tout cas je croise les doigts pour toi
0