Oublie de pilule en debut de plaquett
Fermé
Bonjour,
Voila je voudrais avoir vos avis concernant la pilule trinordiole (Amarance-Gé). Sa fait deja plusieurs années que je la prends.. et la ce mois-ci j'ai decider de l'arreter, pour essaie de bébé1. J'ai etait reglés le 5 mars.. ensuite j'ai repris que 2 pilules (les deux premieres de ma plaquette) ..et les jours suivants je ne l'ai est pas prise. Pensez-vous que je pourrai etre enceinte ? Normalement je devait ovuler hier (19 mars 2012)..
En attente de vos reponses et conseils, je vous remercie.
Malvina
Voila je voudrais avoir vos avis concernant la pilule trinordiole (Amarance-Gé). Sa fait deja plusieurs années que je la prends.. et la ce mois-ci j'ai decider de l'arreter, pour essaie de bébé1. J'ai etait reglés le 5 mars.. ensuite j'ai repris que 2 pilules (les deux premieres de ma plaquette) ..et les jours suivants je ne l'ai est pas prise. Pensez-vous que je pourrai etre enceinte ? Normalement je devait ovuler hier (19 mars 2012)..
En attente de vos reponses et conseils, je vous remercie.
Malvina
5 réponses
-
bonjour
si tu cherche a faire un bebe pourquoi re prendre la pilule ?? -
Bonjour,
Aucune certitude en ce qui concerne la date de ton ovulation.
De plus le fait d'avoir pris la pilule 2 jours et ensuite arrêté risque de te provoquer un déréglement hormonal et donc perturber ton cycle. -
tu as quel age toi et ton copain ?
a jouer avec ta pilule tu reste un mega dérèglement hormonal -
attend un retard de règles d'au moins 10 jours et fait une prise de sang
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Merci de ne pas reposer ta question plusieurs fois. Les bénévoles qui répondent ne sauront plus à quelle question répondre pour rester dans une logique.
Il faudra rester sur cette question qui a déjà obtenu une trentaine d'interventions :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1125705-oublie-de-pilule-en-debut-de-plaquette