Oublie de pilule en debut de plaquett

Fermé
MamaFenty62 Messages postés 43 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrais avoir vos avis concernant la pilule trinordiole (Amarance-Gé). Sa fait deja plusieurs années que je la prends.. et la ce mois-ci j'ai decider de l'arreter, pour essaie de bébé1. J'ai etait reglés le 5 mars.. ensuite j'ai repris que 2 pilules (les deux premieres de ma plaquette) ..et les jours suivants je ne l'ai est pas prise. Pensez-vous que je pourrai etre enceinte ? Normalement je devait ovuler hier (19 mars 2012)..

En attente de vos reponses et conseils, je vous remercie.

Malvina
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 286
 
bonjour
si tu cherche a faire un bebe pourquoi re prendre la pilule ??
0
MamaFenty62 Messages postés 43 Statut Membre
 
Coucou.
L'envi est venu comme sa d'un coup. Mais au debut j'avais peur de la reaction de mon entourage (famille, amis...) . Donc j'ai repris 2 pilules en debut de plaquette, mais les jours suivant j'en ai prise aucunes.. jusque aujourd'hui. Je pense meme les jeter a la poubelles LOL
0
maydo Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   707
 
Bonjour,
Aucune certitude en ce qui concerne la date de ton ovulation.
De plus le fait d'avoir pris la pilule 2 jours et ensuite arrêté risque de te provoquer un déréglement hormonal et donc perturber ton cycle.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 286
 
tu as quel age toi et ton copain ?
a jouer avec ta pilule tu reste un mega dérèglement hormonal
0
MamaFenty62 Messages postés 43 Statut Membre
 
J'ai 18 ans et mon copain 21 ans. Oui je sais, je suis deja deregler, car le mois dernier j'ai eu mes regles le 9 fevrier..et ce mois-ci le 5.. donc voila. enfin bref je verrai bien la semaine prochaine qu'est ce que sa dit. de toute facon je ne prend plus ma pilule
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 286
 
attend un retard de règles d'au moins 10 jours et fait une prise de sang
0
MamaFenty62 Messages postés 43 Statut Membre
 
Oui, donc il faut que j'attend le mois prochain quoi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 100
 
Bonjour.

Merci de ne pas reposer ta question plusieurs fois. Les bénévoles qui répondent ne sauront plus à quelle question répondre pour rester dans une logique.

Il faudra rester sur cette question qui a déjà obtenu une trentaine d'interventions :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1125705-oublie-de-pilule-en-debut-de-plaquette
0