Prise de sang négative???
Chantalou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes dernières menstruations le 23 février 2012...
J'ai eu mon ovulation selon le ti bonhomme sourire clearblue le jeudi 8 et vendredi 9 mars 2012 ainsi que la glaire et la mal à l'ovaire comme lorsque j'ovule!
Et mercredi passé soit le mercredi 14 mars, je me suis réveillée à 4h30 du matin avec un de ces maux de coeur qui persiste une bonne partie de la journée et s'estompe .... pour revenir à tous les jours depuis... Mal aux ovaires, fatigue, comme des petits pincements dans le bas du ventre, nausées, sensibilité accrue... Donc, est ce que ca vous a déjà arrivée des faux négatifs?
Je ne sais plus quoi en penser... sur le bord du désespoir j'ai fais le test maison du pipi dans le frigo et puis y a comme un nuage et ma chum de fille pas enceinte a essayé et le pipi reste intacte... Mais je me dis me semble que la prise de sang devrais être fiable... ?!?
J'ai eu mes dernières menstruations le 23 février 2012...
J'ai eu mon ovulation selon le ti bonhomme sourire clearblue le jeudi 8 et vendredi 9 mars 2012 ainsi que la glaire et la mal à l'ovaire comme lorsque j'ovule!
Et mercredi passé soit le mercredi 14 mars, je me suis réveillée à 4h30 du matin avec un de ces maux de coeur qui persiste une bonne partie de la journée et s'estompe .... pour revenir à tous les jours depuis... Mal aux ovaires, fatigue, comme des petits pincements dans le bas du ventre, nausées, sensibilité accrue... Donc, est ce que ca vous a déjà arrivée des faux négatifs?
Je ne sais plus quoi en penser... sur le bord du désespoir j'ai fais le test maison du pipi dans le frigo et puis y a comme un nuage et ma chum de fille pas enceinte a essayé et le pipi reste intacte... Mais je me dis me semble que la prise de sang devrais être fiable... ?!?
A voir également:
- Prise de sang négative???
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
8 réponses
bonsoir Chantalou attend ton prochain cycles si tu a pas tes règles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Chantalou
J'ai fais une prise de sang et il dise que c'est négatif mais j'ai des symptômes que je m'explique difficilement...
Bonjour
Prise de sang fiable après 15 à 20 jours de l'ovulation.
Avant 15 jours elle n'est pas détectable.
Prise de sang fiable après 15 à 20 jours de l'ovulation.
Avant 15 jours elle n'est pas détectable.
Bonjour,
Une prise de sang donnera un resultat beaucoup plus serieux que l'urine dans le frigo.
Je me suis fait la reflexion ce matin que j'avais oublié le de vider le pot de mon fils ce matin et qu'il y avait un beau nuage dedans.
Une prise de sang donnera un resultat beaucoup plus serieux que l'urine dans le frigo.
Je me suis fait la reflexion ce matin que j'avais oublié le de vider le pot de mon fils ce matin et qu'il y avait un beau nuage dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma date de mes règles je ne la sais pas car je viens d'arrêter de prendre la pilule en continu au mois de février... ?