Conseille pour ma grossesse
espoirrrrrrrrr
-
josohan -
josohan -
Bonjour,
je sui a 2 mois de grossesse mon ventre et pas tres voyant et j'ai quelque fois des douleur o bas ventre est ce normale je minkiete merci pour tou conseille
je sui a 2 mois de grossesse mon ventre et pas tres voyant et j'ai quelque fois des douleur o bas ventre est ce normale je minkiete merci pour tou conseille
A voir également:
- Conseille pour ma grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Tout est normal
A 2 mois on a pas de ventre et les douleurs au bas ventre sont du à la mise en place de la grossesse.
Tout est normal
A 2 mois on a pas de ventre et les douleurs au bas ventre sont du à la mise en place de la grossesse.
Ne tant fait pas le ventre ce vois plus tard, moi il c'est vu des le deuxième mois, la je suis enceinte de 4 mois et j'ai le ventre d'une femme enceinte de 6mois, mais c'est rare que ça arrive, moi c'est parceque je suis très très mince du ventre et j'ai une peau très fine, donc ne t'inquiète pas tu es dans la norme. Ensuite pour les douleurs c'est ton utérus qui grandit, et c'est douleurs tu les aura longtemps, moi je les au toujours, mais c'est rien de grave, c'est juste désagréable. Ne te fait aucun soucis tout est normal