Enceinte ou pas ?
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Il y a un mois j'ai eu un rapport non protégé, je devais avoir mes règles que j'ai eu une journée petit saignement de rien du tout ce que j'ai trouvé bizarre.
Et là depuis le début de la semaine, j'ai des nausées tout les matins, des douleurs dans la poitrine, très émotive depuis quelques jours et je devrai avoir mes règles en ce moment vu que je reprend ma pilule mardi.
J'hésite à faire un test de grossesse ou une prise de sang? Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Il y a un mois j'ai eu un rapport non protégé, je devais avoir mes règles que j'ai eu une journée petit saignement de rien du tout ce que j'ai trouvé bizarre.
Et là depuis le début de la semaine, j'ai des nausées tout les matins, des douleurs dans la poitrine, très émotive depuis quelques jours et je devrai avoir mes règles en ce moment vu que je reprend ma pilule mardi.
J'hésite à faire un test de grossesse ou une prise de sang? Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Car les autres symptômes sont présents quand même...fatigue, naussés matinale, douleur dans la poitrine...je ne sais pas quoi faire...:s