Les spermatozoides

folle amoureuse Messages postés 8 Statut Membre -  
 OUps -
Bonjour, Bonjour,
slt tt le monde jai besoin d'un genycologue pour me repondre c'est urgent
est ce que les spermatoroides peuvent traverser les tissus?
bref on etait moi et mon copin en position debout jai senté de son appariel genetal qui ma touché au niveau de mon mont est ce que ya une propabilité que le sperme traverse nos vetements sachant que j'etais en periode d'ovulation

3 réponses

  1. maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711
     
    Bonjour,
    Non, les spermatozoides ne traversent pas les tissus.
    Si tu ne souhaites pas tomber enceinte évites ce genre de jeu sans protection, ça fini toujours par se transformer en rapports sexuels.
    1
  2. Petitcoeur26400 Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888
     
    Non aucun risque les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser le tissu, ou alors c'est vraiment des super spermatozoïdes. Aucun soucis à te faire. Mais comme dit maydo protége toi toujours on ne sais jamais comment vos rapports peuvent ce terminer
    0
  3. folle amoureuse Messages postés 8 Statut Membre
     
    donc je dois me rassurer ??????????????
    bon on etait dans un moment ou ne peut pas controler nous les deux sinon j'ai jamais faait un rapport avec quelqu un en plus c'etait pas un rapport juste des frottments en debout je m'inquiete parceque je suis en periode d'ovulation ya d'autre qui m ont dit que les spermatozoides passent a travers les vetements ??????????????
    0
    1. OUps
       
      bonjour
      on vient de te répondre
      il est IMPOSSIBLE pour les spermatozoides de traverser un vetement.
      "yen a d'autres" n'y connaissent rien

      et tu ne peux pas savoir exactement le moment de ton ovulation. une femme peut ovuler à n'importe quel moment du cycle
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      " ya d'autre qui m ont dit que les spermatozoides passent a travers les vetements ?????????????? "

      Les autres, ils (elles) se trompent.

      Ecoute les réponses précédentes ici sur la question.

      Modification pour préciser qui sont les autres !
      0
    3. Petitcoeur26400 Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888
       
      Comme dit oups, "les autres" ce sont tromper. C'est impossible, ou alors si c'est le cas ton bébé tu pourras l'appeler "dieu". Après oups à raison aussi, on ne peux pas savoir le moment de son ovulation ou alors il faut contrôler sa température tout au long de son cycle pour ce faire une idée, yen à ce sera en début de cycle, d'autre au milieu, d'autre a la fin, toute femme est différente. Tu n'as vraiment aucun soucis à te faire, il n'y a pas de grossesse
      0
    4. folle amoureuse Messages postés 8 Statut Membre
       
      bjr tt le monde
      OUps tu ma dit k une femme peut ovuler a n'importe kel moment bon je suis etudiante en medecine quand meme et je c ke la periode d'ovulation de 14 a 16 jours de cycle n'est ce pas ?
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Bonjour

      Et à la fac de médecine, on ne vous a pas appris que ceci n'était qu'une moyenne (et donc que ça ne marche pas pour toutes les femmes) et valable que pour les cycles de 28 jours en plus?

      PS:Merci d'éviter le langage sms, ce n'est pas toléré sur le forum.
      0