Mon chat est tombé du 5ème etage.

Fermé
Monica - 17 mars 2012 à 17:03
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 mars 2012 à 17:16
Bonjour,

S'IL VOUS PLAIT, LISEZ EN ENTIER MEME SI JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS C'EST URGENT SVP :(

Alors voilà, hier soir mon chat de 1 ans est tombé du 5e étage ! Quand j'ai était le chercher dehors, il était dans un sal état.. Sur une flaque de sang, les deux pattes arrière en sang (je ne sais pas si elles sont cassées) Quand je l'ai ramener à la maison, je me suis dis pas la peine de l'enmener au véto. En plus il avait deja subit un chute du 5eme etage etant plus petit sauf qu'elle était beaucoup plus grave il tremblait, miauler très fort de douleur et tout.. et sans l'enmener au veto, il avait guéri tout seul en à peine 7 jours!! C'était incroyable car j'était sur qu'il allait mourir! Enfin bref, quand je l'ai ramener chez moi, il souffrait un peu mais pas comme la premiere fois qu'il etait tombé. Je lui ai mis de la bétadine aux deux pattes arrières + des bandes pour tenir et il a tenté de marcher mais bon, sans succès : il zigzager un peu.
4 jours plus tard, il reste assis dans un coin, il n'arrive toujours pas à se déplacer.. Quand il veut aller à sa litiere, il me regarde ensuite se lève et il attend que je vienne pour le porter.
Et quand il veux se déplacer, ses deux pattes avant fonctionnent très bien mais il a vraiment trop de mal avec son derrière. Je ne pense pas que c'est ses pattes le soucis, mais son dos. Enfin, si ! il a une patte qui lui fait très mal.

Que faire?
Je n'ai pas envie d'aller au véto car je vais payer très très cher!
S'il vous plait répondez moi, je suis vraiment très inquiete :(
A voir également:

5 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
17 mars 2012 à 17:10
désolé mais quand on aime son animal on paie le prix qu'il faut pour le faire soigner, c'est inhumain de laisser souffrir un animal !!!
29