Mal d'épaule !

Maria - 17 mars 2012 à 16:48
 Maria - 18 mars 2012 à 12:28
Bonjour,

J'ai 14ans (oui, je suis très jeune) et il y a 2 jours (le jeudi) quand je me suis réveillée, j'avais mal à l'épaule comme quand l'on dort dessus et que le lendemain on a mal. Rien de grave, ça m'arrivais souvent ce genre de mal mais généralement, la journée même ce mal disparait. J'ai était voir l'infirmière de mon collège elle m'a dis c'est parce que je porte souvent des sacs à main et que mes chaussures ne sont pas adaptées, il faut une semelle plus haute. Mais là, le mal persiste! Plus les jours passe, et plus la douleurs augmente! Ma mère bien a remarqué que mon épaule droite (celle qui me fait mal) était beaucoup plus basse que mon épaule gauche. Et là, aujourd'hui (on est samedi) mon épaule me fait vraiment hyper mal! Ca peut paraître bête mais tellement que j'ai eu mal, j'en ai pleuré! Là, à l'heure ou j'écris, je souffre de mon épaule. J'ai même du mal à m'habiller! Je l'ai dis à ma mère et elle compte m'enmener au medecin demain matin car il n'y a pas de medecin le week-end. Mais j'ai peur que la douleur augmente demain et que je souffre à nouveau..
Donc ma question est là : D'où provient ce mal d'épaule à votre avis? Pourquoi augmente t-il de jour en jour? & que dois-je faire?

Répondez s''il vous plaît, merci !
A voir également:

2 réponses

J'attend toujours une réponse :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
18 mars 2012 à 12:21
Bonjour

TU as eu la réponse de l'infirmière + celle de ta maman.
Donc, lundi tu verras avec le médecin.
Prend un cartable à roulette.
0
Oui mais bon, j'ai très mal. Ouai je verrais bien lundi.
Euh un cartable à roulette a mon âge? Déja de une ; je deteste ca (comme je deteste les valises) et de deux ; c'est la honte de se trainer avec ca ! Moi qui dis m'en foutre du regard des gens mais là, c'est trop quand meme :)
Merci quand même :)
0