Douleur de la gorge cote gauche

Signaler
-
 simon -
Bonjour,j'ai un probleme a ma gorge cote' gauche qui influe les douleurs sur mon oreille gauche ainci mau de tete et provoque des toux seche et prolonger surtout apres une grippe et cette effet me gene depuis deux anne's je demande un traitement et un conseil merci
A voir également:

5 réponses

bonjour
depuis 2 semaine j'ai mal au coter gauche de ma gorge et j'ai du mal a avaler ma mère ma dis que jetait gonflé,et elle ma conseillé d'allée voir le docteur,je suis maman d'une fille de 3 ans,et assistante maternelle chez moi donc voilà.
jai tro mal je vs le jure ça mempeche de respirer

que faire
je souffre de la meme chose ma gorge est très seche avec une diminution de quantité de salive et une mauvaise repiration !!! tout simplement je souffre. j'ai vu un docteur, il m'a dit qu'il s'agit d'une allergie d'angines qui developpe parfois egalemnt des symptome tel gratte d'orielle et nez bouché. il m'a donné un traitement de deux mois et je me sens que dieu merci un peu mieux. le docteur m'a dit que si ces medicaments n'ont pas donné de resultats il faut enlever les angines.
je vous souhaite un trés vite rétablissement

j'attend vos reponce
bonjour,bon moi mon problème est un peu différent en plus de ses symptomes jai des brulure au niveau crane
et un bouton blans sur le meme cotée (cotée gauche) jai vu au moin 4 médecin différents et un orl c'est d'ailleur lui qui ma dit ke j'ai un bouton blanc.jai fait une radio il y a 3 mois de là mais rien .jai pris plusieur médicaments différents rien .
je sai plusquoi faire cela me gène énnormements.s'il vous plait si quelqu'un a les meme symptomes qu'il me répondents merçci de votre gentillèsse.mimi de lyon
moi aussi j'ai pariel on ma dit que cetai des nodules