A voir également:
- Allergie enfant
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sirop allergie enfant - Accueil - Principes et substances actives
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
6 réponses
Bonjour,
Je poste un second message pour avoir des informations sur les allergies. Je sais que mes inquiétudes sont prématurées mais étant une future maman je me pose beaucoup de questions. J'ai appris que les enfants de cette génération sont de plus en plus allergiques et j'aimerais en connaître les causes. Je suis allergique au pollens et j'aimerais également savoir si je le transmettrais à mon bébé et si le fait de vivre en ville est un facteur de plus.
Je compte sur vous pour des éléments de réponses ;)
Je vous remercie d'avance !
Je poste un second message pour avoir des informations sur les allergies. Je sais que mes inquiétudes sont prématurées mais étant une future maman je me pose beaucoup de questions. J'ai appris que les enfants de cette génération sont de plus en plus allergiques et j'aimerais en connaître les causes. Je suis allergique au pollens et j'aimerais également savoir si je le transmettrais à mon bébé et si le fait de vivre en ville est un facteur de plus.
Je compte sur vous pour des éléments de réponses ;)
Je vous remercie d'avance !
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
9 mai 2008 à 21:01
9 mai 2008 à 21:01
Vous trouverez beaucoup d'infos sur le site : santé-medecine.net : les raisons de l'augmentation du nombre de personnes et d'enfants allergiques, l'hérédité et l'allergie, les manifestations de l'allergies, le diagnostic de l'allergie, l'allergie chez l'enfant, les traitements de l'allergie...
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/01_pourquoi les allergies sont devenues un tel fleau.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/01_pourquoi les allergies sont devenues un tel fleau.php3