Pas de retour de couche après fausse couche

Fermé
lily0580 - 5 mai 2008 à 19:55
 kriestel - 7 mars 2012 à 15:09
coucou,

ça fait plus d'un mois que j'ai fais une fausse couche et je n'ai toujours pas de retour de couche !! y a t il des filles dans le même cas que moi merci pour vos réponses
bonne soirée
A voir également:

30 réponses

bonjour je voulais vous demandez si apres votre fc vous avez eu toujours mal au seins ?
1
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
6 août 2008 à 08:46
Salut leina,

Je suis dsl pour tes 2 fausse couches ont sait ttes à quel point que c'est dificille de s en remettre !

Je voudrais, bien repondre à ta question mais je n'ais pas vraiment compris :" Maintenant, je n'est toujours pas eu mes regles apres le curetage. J'ai plus d'une semaine de retard !! Alors, je me pose la question de savoir si je peut etre enceinte ? "
Tu dis que tu n'as pas eu tes régles depuis ton curtage je suppose d'Avril et tu dis etre en retard d'une semaine!!!

Donc je sais pas trop quoi te dire, mais je pense que la meilleur solution c'est que tu fasses une pds, pour en etre sur, en tt cas c'est se que je te souhaite, car moi auss je suis en plein aissai , jai fais ma fc le 23juillet et je réataque car j'ai eu la chance d'avoir mon retour de regle tres rapidement...COURAGE A TOI et je te souhaite de faire un beau ....
0
moi aussi il m'est arrivé la mm chose fc le 2 février et toujours pa de règles et le 15 mars j'ai fait un teste et il est positif!!!mon taux et de 5260!!!un truk de ouf !!!alor fait vite un teste!!!!!
0
mimine1989 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
18 mars 2010 à 23:40
poupoune g perdu mon bb ya 7semaines et toujours pa mon rdc et la sa fe une semaine ke g les symptome de grossesse et entre deu g fe 4test de grossesse reveler negatif et la prise de sang ce matin et kan c negatif c inferieur a 5 et moi jss a 10mui/ml est ce une news grossesse ou des restes dormones o bou de 7semaines est ce possible ke tou ne soi pa parit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi pareil, plus de 6 semaines que j'ai fait ma fausse couche et toujours rien.
J'ai fait un test et je ne suis pas enceinte. Je trouve ca très frustrant car tu as le temps de te dire que peut etre tu es enceinte.
0
mimine1989 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 14:30
elie moi je viens de faire un test negatif et prtt g tt les symptomes de grossesse sa m enerve sa me stress encor plus et sur mon resultat de prise de sang y est ecrit seuil de detection : 10mui/ml c bizarre et c negatif dc je comprends rien jss pomee stressee
0
j'en suis à 90 jours sans retour de couche. j'ai fait ma fausse couche le 22 mars !!!
0
amandinanette
10 janv. 2011 à 18:38
saby
tu devrais aller voir un gygy car moi j'étais enceinte de 2 mois et ca a commencé par des pertes marrons et ensuite du sang j'attendais des jumeaux et je les ai perdu tous les 2. j'ai pis des cachets pour pouvoir faire partir les embryons et le placenta.mais surtout va voir un gygy qu'il te fasses une éco.
0
coucou

il faut ke tu arrive à te dire k'il fallait mieux une fausse couche plutot ke d'avoir un enfant anormal

bon courage
-1
jujube02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 4
29 juil. 2008 à 22:41
merci pour ta reponse ses tres gentil de ta part
j ai pas l habitude de communiquer mes prombleme surtous qu on n a toute vecu une situation semblabe ou presque
moi j'ai fais ma fausse couche a 8 sem de grossesse et quand je repense a celle qui pert le bebe a fin de grossesse ou bien meme a naissance je me dit que j'ai eu de la chance dans ma malchance .
j ai deja un beau garcon il va avoir 2 ans et lui il me remonte le moral je n en revien toujours pas qu il fais partie de ma vie apres avoir attendu 5 ans pour l avoir j'ai malgrée tous sa beaucoup de chance mes je voudrais lui donner la chance d avoir un petit frere une une petite soeur malgrée les demarche que je doit entreprendre
mes je me demande si je doit continuer ou arreter mon curtage me fais toujours peur j'ai l inpression que je vais jamais retomber enceinte mais le medecin ma dit que c etais juste l impression alors oui je garde le courage mais ...
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42 > jujube02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 09:38
Bonjour jujube02,

Je me permet de t'ecrire car j'ai mon amie qui a eu la meme experience que toi, elle fait donc des inciminations et en juillet 2006 elle a fait une fausse couche il me semble 4semaines, en avril 2007 elle est retombée enceinte, et aujourdh'ui elle est maman d'une princesse de 7mois...elle bcp souffer de ses echecs, et la vie l'a recompensé pour sa patiance, dit toi que c'est juste une question de mois et bientot un ptit frere ou ptite soeur viendra rayonner la vie de ton fils...courage il ne faut pas perdre espoir!
0
jujube02 > CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 juil. 2008 à 15:01
Bonjour et merci de ton message d encouragement dans ses situation nous en avons bien besoin

c est sur que ses juste une question de mois car je me dit j'ai réussit 2 fois etre enceinte alors je me dit pourquoi je pourais pas 3 mes la j'ai tellement des peur qui s ajoute et j'aimerai tellement me permetre une fecondation in vitro pour avoir plus de chance mes je suis pas la personnes la plus riche en tous k la je vais reprendre mon rendez-vous pour des insimination et jespere que se sera la bonne cette fois ci
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42 > jujube02
1 août 2008 à 08:58
Je croise les doigts pour toi et j'espere vraiment de tout coeur que cet fois si se sera la bonne, n'oublie pas que tu n'es pas tte seule, et que meme si on ne se connait pas, on a besoin de se soutenir toutes ensembles, car vraiment ma fausse couche et mon desir d'etre maman est parfois incomprehensible aux yx des gens qui ns entourent..courage et au plaisir
0
jujube02 > CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
1 août 2008 à 14:26
Avec plus de mondes de mon cote a esperer pour moi je vais peux etre avoir plus de chance merci énormement
de ta pars et de toute celle qui espereron avec moi ;) . De ma part ses reciproque je vous souhaite toute un beau bébé bien accrocher tres bientot

je vais te redonner de mes nouvelle si j'ai de beau resultat que j espere vraiment
0
kitilounette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 20:11
Bonjour à ttes ,désolé pour ttes celles qui ont vécu cette tristesse.
J'ai fait une 1ère fausse couche à 9 semaines de grossesse et j'ai fait un curetage le 17 mars.Mon gygy m'a dit d'attendre le rdc et qu'on pouvait réessayer. Mais lorsque j'allais sur les forums bcp de personnes ayant vécu cette expériences disaient qu'il fallait attendre deux à trois mois le temps que le corps se remette et c'est ce que nous avons fait ,nous avons attendu pendant deux mois j'ai donc eu 2 cycles . Le 29 Mai apres une prise de sang je suis de nouveau enceinte j'étais trop contente puis à ma 1ère écho le 2 aout le gygy m'a dit que le bébé n'avait pas de rythme cardiaque et la ça été l'éffondrement de plus j'ai du attendre le 6 aout pour faire un curetage car le gygy pensait que ça allait se faire naturellement
le curetage à été fait cela fait 12 jours et mon mari et moi avons repris notre relation sans protection ,j'ai trés peur pour la suite mais consciente qu'il pourrait y avoir une 3 ème fc
enfin tout ça pour vous dire "attendre ou ne pas attendre" je pense qu'il faut se sentir prete psychologiquement
car ce qui m'a fait mal c'est d'avoir attendu apres la 1 ère fc et ça n'a pas changé grand chose.
-1