Appareil dentaire

QuoVadis - Modifié par DCI le 13/03/2012 à 20:08
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 avril 2012 à 18:17
Bonjour, j'ai 13 ans et je porte un appareil dentaire, je dois mettre aussi des élastiques. Je commence à en avoir marre d'avoir les bagues parce que je suis la seule du groupe à en avoir et ça me gêne... Je porte la nuit 4 élastiques en espérant que mon traitement se finisse plus vite, car beaucoup de personnes me disent que je vais bientôt enlever les bagues d'en haut ,car mes dents sont alignées (pour moi). Mais je ne peux pas enlever tant que ma mâchoire ne ce remet pas en place. Je n'arrive plus à assumer, beaucoup se moque de moi ! Si je mets plusieurs élastiques (6 ou 8) cela pourrait m'aider à aller plus vite ? Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu fais ce que te dis le dentiste et c'est tout
en faisant n'importe quoi, tu vas tout dérégler et tu rsiques de repartir pour des mois!
tu es la seule du groupe à avoir ça... et alors ? c'est grave ???
0
J'ai un rendez-vous le 25, je lui demanderai si cela est risqué. Ce n'est pas grave mais vraiment énervant d'être comme le monstre du groupe.
0
tu ne crois pas que tu exagères un peu ??
ce n'est pas un handicap ?? c'est provisoire ??
alors arrete un peu...
j'ai porté ce genre de truc pendant 10 ans!!! alors je sais ce que c'est...
0
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 19
4 avril 2012 à 18:17
Le port d'un appareil dentaire n'est pas une honte à 13 ans il y a beaucoup de personnes qui en ont, j'ai fini mon traitement il y a peu de temps et franchement pendant ces trois ans, je n'ai rien eu a dire. On se moque de toi? Et alors ! Tu n'exagère pas un peu en disant le monstre du groupe? Il y a des personnes qui ont un handicap à vie, ça c'est énervant pour eux! Toi cela va s'arrêter un jour ! de plus, c'est toi qui aura de belle dent ! Laisse faire comme il faut, et tu seras contente du résultat. Sinon ce sera bâclé. Tu fais seulement ce que dis ton ortho point barre! Mettre 8 élastiques va te faire très mal aux dents et tu ne gagneras rien du tout!
0