Peut t-on fausser un résultat ?
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
J'ai fais un test ce matin , Il semblait légèrment positif , J'ai ouvert le test et j'ai imbiber la partie du test avec le batonnet d'urine la ligne est devenue tres foncé , Est-ce que cela veux dire que j,en suis au debut de grossesse et qu'en mettant l'urine directement dessus je l'ai forcé a devenir positif plus foncé ou le test nest pas dutout valable dans ce cas , Je me dit simplement que le test est pour detecter Le Bétâ-hCG , Donc si ya pas grossesse il ne pourrais en aucun cas apparaitre une ligne non ??? Qu'en dites-vous ??? Possible ??? Merci pour vos avis à ce sujet !!
J'ai fais un test ce matin , Il semblait légèrment positif , J'ai ouvert le test et j'ai imbiber la partie du test avec le batonnet d'urine la ligne est devenue tres foncé , Est-ce que cela veux dire que j,en suis au debut de grossesse et qu'en mettant l'urine directement dessus je l'ai forcé a devenir positif plus foncé ou le test nest pas dutout valable dans ce cas , Je me dit simplement que le test est pour detecter Le Bétâ-hCG , Donc si ya pas grossesse il ne pourrais en aucun cas apparaitre une ligne non ??? Qu'en dites-vous ??? Possible ??? Merci pour vos avis à ce sujet !!
A voir également:
- Peut t-on fausser un résultat ?
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Une infection urinaire peut elle fausser un test de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Pet scan résultat immédiat - Accueil - Examens radiologiques
le test urinaire peut vite être faussé par un souci de santé, un manque de marqueur (hormone de grossesse) donc il faut toujours valider le résultat en faisant la prise de sang