Peut t-on fausser un résultat ?
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
J'ai fais un test ce matin , Il semblait légèrment positif , J'ai ouvert le test et j'ai imbiber la partie du test avec le batonnet d'urine la ligne est devenue tres foncé , Est-ce que cela veux dire que j,en suis au debut de grossesse et qu'en mettant l'urine directement dessus je l'ai forcé a devenir positif plus foncé ou le test nest pas dutout valable dans ce cas , Je me dit simplement que le test est pour detecter Le Bétâ-hCG , Donc si ya pas grossesse il ne pourrais en aucun cas apparaitre une ligne non ??? Qu'en dites-vous ??? Possible ??? Merci pour vos avis à ce sujet !!
J'ai fais un test ce matin , Il semblait légèrment positif , J'ai ouvert le test et j'ai imbiber la partie du test avec le batonnet d'urine la ligne est devenue tres foncé , Est-ce que cela veux dire que j,en suis au debut de grossesse et qu'en mettant l'urine directement dessus je l'ai forcé a devenir positif plus foncé ou le test nest pas dutout valable dans ce cas , Je me dit simplement que le test est pour detecter Le Bétâ-hCG , Donc si ya pas grossesse il ne pourrais en aucun cas apparaitre une ligne non ??? Qu'en dites-vous ??? Possible ??? Merci pour vos avis à ce sujet !!
1 réponse
-
bonjour
il est préférable de faire un test sanguin quand tu auras un retard de règle = à 8-10 jours car il sera plus fiable que le test urinaire-
-
-
-
Enfait , La ligne de controle etait deja la , Et une deuxieme ligne est apparue mais tres legerement , moi en imbibant la bandellette interieur du test la 2 eme ligne est devenue tres foncer comme si je lavais forcer a devenir positive. Croyez vous que cela est juste que je nai pas beaucoup dhormone et quen mettant de lurine directement dessus il a reussie a le detecter plus facilemement ou le test ne vaut rien ??
-