Peut etre enceinte ou pas?
Utilisateur anonyme
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en essaie de bb1 depuis juillet on commence un peu a desespere car j'ai fais un dereglement hormonal ce qui veut dire pas de regles de septembre a decembre et j 'ai fais une sorte de grossesse nerveuse. La depuis decembre j'ai mes regles une fois sur deux donc ca veut dire que en janvier et mars je ne les ai pas eu. Mais la comparer aux autres mois je me sent differente depuis ce weekend je suis pas bien j'ai 37.2 voir plus depuis dimanche mal a la tete au ventre et au dos ce midi j'ai vomis suite a mon repas alors pensez vous que je pourrais etre enceinte ou alors c'est encore du psychotage? Ca commence a devenir long 8 mois d'essaie. Est ce que quelqu'un serait passer par la et pourrait temoigner de son expérience je me sentirais moin seule. Merci.
A voir également:
- Peut etre enceinte ou pas?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
on m'a dis oui avant de se lever ts les matins à la même heure et que si la temperature reste eleve pendant une 15 de jour y a des chances que je sois enceinte.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
C'est qui "on"?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Mais si vous êtes en température haute depuis dimanche et même si vous êtes enceinte depuis dimanche,il y a peu de chance d'avoir déjà des symptomes. Ça fait un peu tôt.
Utilisateur anonyme
ca depend mes dernieres regles dattent du 9 fevrier au 14. et depuis plus rien. j'aurais du avoir mes regles jeudi a peu pret;
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De quand date votre température haute ? Si c'est de dimanche c'est trop tôt pour avoir des symptomes de grossesse.
Utilisateur anonyme
après on en revient tjr au même toute femme est differente... Y en a qui ressente quel sont enceinte et d autre non.
Bonsoir
En faite pour calculer un cycle tu doit partir du premier jour de tes regles jusqu'au jour des prochaine si ta temperature reste elevé après ovu et qu'il y a retard alors la il y a possibilité...sachant qu'il faut la prendre tout les matin a la meme heure sans s'etre lever! Bon courage
En faite pour calculer un cycle tu doit partir du premier jour de tes regles jusqu'au jour des prochaine si ta temperature reste elevé après ovu et qu'il y a retard alors la il y a possibilité...sachant qu'il faut la prendre tout les matin a la meme heure sans s'etre lever! Bon courage
Je sais pas mais on m'a toujours dis de faire une courbe de température et je suis a 37.2 / 37.5 et on m'a toujours dis que quand une femme est enceinte la température du corps augmente un peu.... donc bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben la dessus je n'ai pas a me plaindre je suis tombée sur un gyneco super car la psycho joue beaucoup déjà il m'a rassure quand il m'a fais une echo pelvienne et de me dire que tout va bien dedans c'est juste que comme j'ai pris la pillule longtemps defois ca reagit pas aussi vite et vu que j'ai des regles irreguliere jai du mal a ovuler...
Merci julie pour ta reponse. Mais quand on est detérmine a avoir un enfant on est pret a tout.... J'espère que c 'est ca en tout cas. Mais bon je me mefie vu que j'ai un coup mes regles un coup non ca se trouve que je les aurais en avril. C'est pénible les dérèglement hormonal du à l'arret de la pillule. Du coup on crois que je suis enceinte et en faite non ca casse pas mal sur le moral du couple. Donc la je vais refaire un test on verra bien.