Suis je enceinte ou pas
karima22
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j et besoin d aide j et eux mes regle le mois passer le 7 fevrier et de puis je n et pas encore eux mes regles ce mois ci j et fait un teste de grossesse mais il es negatif que faire a sais moment la merci de me repondre
j et besoin d aide j et eux mes regle le mois passer le 7 fevrier et de puis je n et pas encore eux mes regles ce mois ci j et fait un teste de grossesse mais il es negatif que faire a sais moment la merci de me repondre
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
si tu as un retard de règle= à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Ps: écris correctement, le langage SMS est hors charte
si tu as un retard de règle= à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Ps: écris correctement, le langage SMS est hors charte
désoler pour ma façon d écrire mais la prochaine fois je ferait attention donc je doit aller faire une prise de sang et si elle es négatif aussi que faire a ce moment la merci de repondre
La prise de sang est fiable qu'à partir d'un certain moment de retard de règles (15 jours plus ou moins). En début de grossesse le dosage de l'hormone bêta HCG n'est pas suffisant pour confirmer la grossesse. On ne le vois parfois qu'après 2 mois... J'ai fait une prise de sang il y a 2 semaines et demi (1 semaine et demi avant la date présumée de mes règles). Pas assez de dosage, négative! Hors je n'ai toujours pas eu mes règles, et je vois mon corps changer...