Taux HCG bas et évolution lente

doudoute - 13 mars 2012 à 12:19
 Doudoute - 18 juil. 2012 à 21:59
Bonjour,
voilà le 29/02 j'apprends que je suis enceinte (3ème bb) deux jours plus tards je perds du sang et fonce donc aux urgences. prise de sang, écho et touché vaginale : verdict taux très bas et trop tôt pour voir quoi que ce soit à l'écho. on m'annonce une fausse couche mais je dois refaire les HCG 48h + tard au cas ou je ferais une extra utérine. 48H plus tard le taux est le même. donc on me demande encore de revenir 48h après. et là le taux est encore le même. samedi dernier (le 10) je refais les taux et là il a + que doublé ! c'est à n'y rien comprendre. de plus j'ai des pertes marrons mais cela ne semble pas inquiéter les médecins. en cas de fausse couche mes taux sont censés baisser et non augmenter ?!
depuis 2 jours j'ai mal dans l'aine droite (ça tire et sensation de chaleur)....je ne sais plus quoi penser.
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

12 réponses

Le probleme c qu'on ne voit rien a l'echo. Trop tot.
1
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
13 mars 2012 à 12:23
Bonjour,
Si le taux augmente c'est que la grossesse évolue.
Les douleurs sont a surveiller car cela peut mettre en cause une grossesse extra-utérine.
Une échographie de contrôle t'a du être proposé pour vérifier le bon emplacement de l'embryon ?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
13 mars 2012 à 12:29
Oui il faut attendre quelques semaines, malheureusement y a pas d'autre moyen.
Retourne voir ton médecin pour voir ce qu'il en pense.
0
et le fait que ça tire et chauffe à l'aine ? ça vous est déjà arrivé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
13 mars 2012 à 12:34
Non. Mais je ne suis pas sur que ça soit lié à la grossesse, c'est trop loin de l'ovaire, la trompe et l'uterus.

As tu un ganglion enflammé ? Ca forme généralement une boule un peut grosse au niveau de l'aine.
0
j'ai vu le chef de la gynécologie de la maternité de saint cloud et elle ne comprend pas non plus....
si je faisais une GEU j'aurais très mal non ?
ai eu des douleurs vendredi et samedi mais c'étaient des douleurs utérines qui n'ont pas inquiétés les médecins....
0
pas de boule à l'aine.
je retourne à l'hopital demain .....

c'est dur de ne pas savoir.....
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
13 mars 2012 à 12:47
Détend toi tu verras demain ce qu'il en est
0
Moi j'ai fait une GEU sans aucune douleur... faut être prudente, j'espère que tu verras quelque chose à l'écho.
0
J'ai exaxtement le même problème est-ce que quelqu'un connait finalement ce qui se passait car je suis dans l'ombre et mon docteur aussi!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
18 juil. 2012 à 21:58
sandra dee ouvre une question on pourra te répondre plus facilement
0
Bonsoir
Finalement pour moi c'était une fausse couche :0(
0