Symptome ?

audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 13:07
 audreydu57 - 21 mars 2012 à 14:24
Bonjour,
j'ai besopin de vos conseil , j'ai le ventre gonflé fatigue des nausé mais rare et la date de mes regles ses dans 14 jour je suis emotive aussi . j'aimerai savoir se que je dois faire . merci .

5 réponses

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
13 mars 2012 à 13:46
Bonjour audrey,
Il te faut attendre un retard de regles de minimum 8-10 jours pour faire une prise de sangqui reste plus fiable... Après je sais que ces difficile!!! Moi meme j'ai un retard de 1 jour pas de signes de rrrr qui arrive mais bon pour toi le faire maintenant pourrai te donner un faux resultat....
J'espere t'avoir aider un peu! Tien moi au courant si tu veut bien sur!
Bisous je te souhaite un joli +++
0
audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 13:57
merci julie
j'ai beaucoup etait decu dans le passé a chaque fois je pensais etre enceinte je veux pas que se soit un bloquage mon conjoin aimerai tellement en avoir mais faut etre patien et ses trés dure toute ma soeur et ma mere ont arreter la pilule et sont tombé enceinte tout de suite pk pas moi .. j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant enfaite .....
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
13 mars 2012 à 14:04
Pour ma petite histoire et qui j'espere te rassura j'ai ma fille en 2006 a 18 ans aujourd'hui j'en ai 24 et j'essai depuis bientot deux ans j'ai fait 3fc et recemment un grossesse gemellaire arreté.... Donc parcours difficile sacchant que ma fille n'est pas de mon conjoint actuel... Donc ne baisse pas les bras tu va y arrivé mais si tu y pense trop ton corp risque de faire un blocage... Je te souhaite bon courage et dieu sais qu'il en faut ;-)
0
bonjour, as-tu eu des difficultés avec le fait d'avoir un enfant à 18ans?
0
audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 16:10
euh ah 18 ans je pensais beaucoup au travail j'avais pas trop la tete a sa j'etait jeune et je voulais surtout pas ressembler a ma soeur qui en as eu un a 18 j'ai 26 et maintenant que je desir un enfant parce que je suis avec la bonne personne et stable dans ma tete sa veux pas venir .
0
audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 16:12
ah 18ans oui j'y avait pensais mais j'etait jeune donc maintenant j'ai l'age.
0
audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 14:07
oui tu as raison merci juste un truc pk lmon ventre et un peux enflé et pk il gargouille je pleure souvent je suis trés fatigué sa vient d'ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 14:20
qui a deja eu sa ?
0
moi en ce moment je suis dans la meme cas que toi mais, je tiens pas compte car ecoute je vais te dire une toute petite histoire.
cela fait quelque mois que je suis en essai d'avoir un bébé, et tout les mois j'ai toujours les même symptômes, et je suis contente en fin fausse espoir, je me faisait que des film donc un conseil n 'y pense pas trop car tu risque d'être trop déçu.
0
audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 14:57
oui moi le truc ses que tout les mois j'ai des symptome differant mais la peux etre aussi je veux plus y pensait mais comment faire ?
0
audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 15:00
mais le truc ses que j'ai fait une fausse couche en decembre et une grossese nerveuse egalement ses pour sa si sa vien je serai heureuse d'acceuillire ce bout de choux dans mon ventre et de l'autre ben je pense que ses le destin .
0
c'est pour cela que je te dit tu es dans le même cas que moi, moi aussi c'était en décembre et a chaque foi je me disais c'est ce mois ci, jusqu'à présent rien, du coup j y pense plus.
n'y pense plus, et dit toi juste que si c'est un bébé je serrais contente, si c'est juste mon corps bon la prochaine fois et pense a autre chose que bébé.

moi j'ai une soeur jumelle, javé rêve que 2 de mes 2 soeurs été enceinte, l'ainé été enceinte d'un garçon et ma 2em soeur enceinte d'une fille, et lorsque je me suis réveillé j'ai raconté a ma soeur jumelle et elle ma rassuré que c'etait nous 2 qui été enceinte, j'étais très contente que sa aller se réaliser ce rêve, quelque jour plut tard elle m'annonce sa grossesse et moi rien j'ai été trop déçu, mais je me suis dit une autre fois.
donc même si tes symptômes sont différent attend d'abord d'avoir des retard n'y pense pas trop, puis te réjouir car j'avoue que ce n'est pas facile lorsque veut avoir un bébé. je te comprend
0
audreydu57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 15:22
oui ses sur ses pas facil d'avoir un bébé je pensais que si mais ont peux se tromper je vais plus y pensais enfin essayer merci du conseiul si dans 14 jour j'ai pas mes regles j'attendrai 10 jours pour faire une prise de sang je pense que j'ai que sa a faire ne plus y pensais et enlever se bloquage . merci de ton aide ! je vous tiens au courant !
0