Masturbation

caramel - 12 mars 2012 à 01:42
 caramel - 12 mars 2012 à 04:56
Bonjour,

je me demandais si l'orgasme que procure la masturbation de la prostate et semblable a l'orgasme que procure la masturbation clitoridienne ou vaginale?

merci d'avance pour vos réponses et détaillé si possible ^^

2 réponses

Azumi44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 04:38
Je ne sais pas trop si on peux comparer l'orgasme masculin et féminin mais il est vrai que la prostate chez l'homme accentue son plaisir... mais attention tout les hommes ne sont pas assez ouvert pour en parler ou prêt à passer ce cap...
Si l'homme est prêt à faire confiance et s'abandonner totalement à sa compagne, il est fort probable que son orgasme sera intensifié, mais la femme elle aussi doit se sentir prête à passer les tabou (mine de rien c'est pas forcément évident au début ...)
Par exemple, lors d'une fellation, la femme peut caresser les fesses de son partenaire et se diriger petit à petit vers son anus (ça permet aussi de voir sa réaction s'il est hostile ou pas à cette manoeuvre ;) , puis caresser sa zone anale (avec une pointe de lubrifiant ou salive ça peut rendre le contact plus agréable)
puis introduire un doigt dans son anus (d'autant plus que lorsqu'il jouira son sentiment de plénitude sera augmenté )
Tout comme le fait de lui caresser l'anus avec la langue ;)
Mais attention comme je l'ai dit plus tout les hommes ne sont pas ouvert à ce genre de pratique ...
Lors de débat amoureux profite du fait qu'il soit sur toi pour titiller son anus et quand tu sent qu'il approche son paroxysme glisse lui un doigt avant qu'il jouisse, tu verra son orgasme n'en sera que meilleur ;)
J'espère avoir pu t'aider... bonne chance
0
je me suis mal exprimé :D
alors pour commencer je suis un homme, j'ai une petite amie que j'aime beaucoup il m'arrive de lui faire des gâteries et je me lance a l'aveuglette (pas beaucoup d'expérience) d'après elle, elle kiffe mais j'aimerais être sur de mon coup c'est pour çà que je demande si il fallait s'y prendre comme pour la prostate coté caresse et masturbation ou c'est carrément autre chose?
0