Saignement suite à ivg
marion
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai subit une ivg il y a maintenant une semaine que je vie très mal ... Je regrette vraiment se geste !!! Mais je me pose beaucoup de question j'ai encore des saignement legerement plus important que les regle et mal dans le bas du ventre es normal ????? J'ai telement peur d'etre steril es possible ????
Bisous a toutes
j'ai subit une ivg il y a maintenant une semaine que je vie très mal ... Je regrette vraiment se geste !!! Mais je me pose beaucoup de question j'ai encore des saignement legerement plus important que les regle et mal dans le bas du ventre es normal ????? J'ai telement peur d'etre steril es possible ????
Bisous a toutes
A voir également:
- Saignement suite à ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Forum ivg médicamenteuse à domicile - Forum Contraception
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
L'ivg ne rend plus stérile comme il y a 20 ans.
Les saignements sont tout à fait normal car ton corps évacue l'endomètre qui s'est fabriqué pour recevoir l'embryon.
Si ça t'inquiète trop, tu peux retourner voir ton médecin afin qu'il s'assure que tout va bien.
Bon courage.
L'ivg ne rend plus stérile comme il y a 20 ans.
Les saignements sont tout à fait normal car ton corps évacue l'endomètre qui s'est fabriqué pour recevoir l'embryon.
Si ça t'inquiète trop, tu peux retourner voir ton médecin afin qu'il s'assure que tout va bien.
Bon courage.
marion
Merci de ta réponse ! sa me rassure un peux mais demain je vais tout de meme aller voir mon medecin ! Tu sais si quand je voudrai retomber enceinte j'aurai des précaution a prendre
maydo
Messages postés
2800
Statut
Modérateur
707
Non aucune précaution à prendre.
marion
merci beaucoup ! Tu a subi une ivg toi aussi ??
maydo
Messages postés
2800
Statut
Modérateur
707
Non
marion
D'accord mais merci quand meme