Allergie non identifier

nounou - 3 mai 2008 à 15:58
 Lola - 17 mai 2008 à 15:15
Bonjour,
A la suite d’une hospitalisation en 2002, je souffre d’une urticaire chronique dont je ne m’explique pas l’origine à ce jour malgré tous les bilans et analyses.

1ère constatation : démangeaison sur tout le corps avec apparition de plaques rouge qui disparaissent aussitôt.

Traitement : RANITIDINE + PERIACTINE + ATARAX 0.25

2ème constatation : Compression thoracique forte et soulagement après vomissement surtout le soir.

Traitement : RANITIDINE + ATARAX 0.25 +PRIMPERAN

Cependant, il convient de vous signaler que durant l’été 2007, il me fut prescrit des ampoules buvables – NALCRON – à base de CHROMOGLYCATE d’où un léger mieux surtout en ce qui concerne la compression thoracique.

Ainsi, je souhaiterais votre avis, conseil et éventuellement une orientation médicale avec mes remerciements.
A voir également:

1 réponse

J'ai eu de tres graves problemes dallergies cutanees en spetembre dernier. Apres avoir courru voir tous les medecins du monde ainsi qu'un allegologue pas tres efficaces qui m'a donner un traitement: j'ai finni par aller faire des tests d'allegies tous les deux jours presque pendant deu mois jusqu'a ce qu'on decouvre que je suis fortment allergique au pigment rouge que l'on peut retrouver dans plein d'autre coleurs de vetements, de draps,....
Il se trouve que les antistaminiques ne font d'effets que lorsque l'on n'est plus en contact avec l'allergogene. Et il est imperatif de faire tous les test necessaires afin d'eviter ce contact au maximum.
Depuis que j'ai decouvert ca cela a va beaucoup mieux.
0