Nez gorge oreilles tête...je parle du nez ect

delphine - 9 mars 2012 à 14:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42102 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 5 janvier 2025 - 9 mars 2012 à 14:58
Bonjour,
début février j'ai selon mon doc fait une bonne rhino, j'ai eu des anti bio, j'ai eu fièvre pendant 5 jours, avec suées la nuit, très très prise du nez, plus de gout pendant 1 mois et pareil pour l'odorat

pas complètement guérie depuis, je me traine mon nez qui coule et quand je me mouche il me faut quasi un paquet de mouchoirs lol, c'est toujours vert, ...désolée pour les détails
oreilles souvent bouchées
maux de tête et quand je me baisse çà fait 3 fois plus mal comme aujourd'hui,
petites craquements ou cliquements dans le haut du nez dans remonte dans la tête,
je parle du nez aussi désormais, j'ai des glaires qui coulent dans ma gorge résultat, je m'étouffe quasiment avec, j'en ai du mal à parler parfois, çà fait bizarre.
Parfois douleurs dans la machoire et tempes et les yeux, mes yeux me démangent un peu et j'ai l'impression qu'ils supurent un peu, ...
cela engendre pas mal de fatigue.

mon odorat et mon gout ne sont pas totalement revenu, parfois çà va mieux et parfois je sens des odeurs qui selon les autres n'existent pas ???

j'ai pris rdv chez un, ORL mais c'est dans 1 mois,

selon vous, à quoi est ce dû?
je précise que je n'ai pas d'allergies connues.

Merci
bon week end
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42102 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 5 janvier 2025 27 907
9 mars 2012 à 14:58
Peut être une sinusite? Une allergie?
-1