S.v.p Grossesse

Katy - 9 mars 2012 à 10:49
 Katy - 9 mars 2012 à 12:57
Bonjour,
J'ai eu un rapport sans pénétration mais le sperme a toucher le vagin le 19 fevrier et j'ai commencée a prendre ADEPAL le 20 pendant 7 jours .............Le 03 mars j'ai eu mes règles pendant 6jours y des risque que je sois enceinte Merci de me répondre" maintenant je vomie je ne sais pas si c'est une grossesse ou autre "
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 9/03/2012 à 11:56
Bonjour

Katy 9 mars 2012 à 11:01
Non 2 comprimé par jour pendant 7jours .........mais tu ne répond pas a ma question ya des risque d'être enceinte ?


Pourquoi 2 comprimés par jour ? C'est 1 comprimés/jour avec une pose de 7 jours.


1Tibou tu es sur que t normal ? j'ai prie ADEPAL 7jours puis il y a un arrêt de 7 jours ça se voit que tu ne l'as jamais pris ............mon rapport était sans pènètration le spèrme a coulé sur le vagin............j'ai eu mes règles pendant 6jours normal ...........ALORS ton DIAGNOSTIQUE Tu es toujours sur ce FORUM et ne me dis pas va faire une prise de sang parce que j'en ai assez .....
Très laid ce commentaire !

je pense l'avoir pris ....3jours avant mon ovulation 2 comprimè par jours tu penses quelle a du faire effet?
Tu prends la pilule n'importe comment.
ma gènyco ma dit ça
Cela m'étonnerait fort, GYNECOLOGUE

elle m'a dis que c'était pour avancé mes règles
A mon avis tu n'as pas du bien comprendre son discours.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 9/03/2012 à 10:55
bonjour
alors les règles que tu as eu son dû a l'arrêt du contraceptif, donc va au labo 3 semaines après ton rapport a risque faire une prise de sang
rapport non protégé= risque de grossesse,MST/IST
pourquoi prendre 7 comprimer?
0
Non 2 comprimé par jour pendant 7jours .........mais tu ne répond pas a ma question ya des risque d'être enceinte ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 mars 2012 à 11:05
je pense qu'on ne doit pas parler de la même chose
1° Adepal et une pilule contraceptive donc ses 21 comprimer à prendre 1X/jours
2° oui tu as un risque de grossesse étant donné que ton rapport est non protégé
lis ce lien du site santé médeciné

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
0
1Tibou tu es sur que t normal ? j'ai prie ADEPAL 7jours puis il y a un arrêt de 7 jours ça se voit que tu ne l'as jamais pris ............mon rapport était sans pènètration le spèrme a coulé sur le vagin............j'ai eu mes règles pendant 6jours normal ...........ALORS ton DIAGNOSTIQUE Tu es toujours sur ce FORUM et ne me dis pas va faire une prise de sang parce que j'en ai assez .....
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mars 2012 à 11:11
Bonjour Katy

1Tibou tu es sur que t normal ?
Merci de surveiller votre langage. Par ailleurs évitez le langage sms
0
alors quelqu'un peut me rèpondre
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 mars 2012 à 11:19
bon voici la notice d'Adepal:
https://www.doctissimo.fr/medicament-ADEPAL.htm

Ses des contraceptifs comme toutes les pilules donc je comprends pas comment tu l'as prise

ensuite tu veux pas faire de prise de sang ses ton souci mais sache que ses les seules façon fiable de voir si tu es ou non enceinte

pour ton rapport si tu lis le lien que je t'ai mis se tomber enceinte sans pénétration
0