Quand puis je faire un test

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
voila cela fait 4 mois que j'ai enlever mon stérilet mirena car essai bébé 3 et avant j'avais plus de règle avec celui ci depuis j'ai un cycle long la je l'ai ai eu le 12 février et toujours rien je voudrais savoir a partir de quand je peut faire un test car j'ai peur de le faire trop tôt et d'être encore une fois déçu en se moment je mange beaucoup plus que d'habitude je suis très fatigué et j'ai parfois un gout métallique dans la bouche merci beaucoup .

6 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 648
bonjour

il faut un retard de règle= à 8-10 jours pour aller au labo faire le test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 648
bonjour
j'attends de tes nouvelles
bonjour oui mais le labo ma casse un peu le moral ma dit que le test n'était plus bon au bout de 5 minute donc grosse peur d'aller chercher mes résultats sachant que je n'ai toujours rien coté réglé donc je stresse
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 648
zen et je te l'avais dit que ton test te donnait un faux résultat
oui c'est vrai mais comme a ma fille c'était pareil et la toujours rien j'espère ce +++ on verra toute a l'heure
résultat négatif aises possible que je l'ai fait trop tôt car je suis effondre merci
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Bonjour,

voila cela fait 4 mois que j'ai enlever mon stérilet mirena car essai bébé 3 et avant j'avais plus de règle avec celui ci depuis j'ai un cycle long la je l'ai ai eu le 12 février et toujours rien je voudrais savoir a partir de quand je peut faire un test car j'ai peur de le faire trop tôt et d'être encore une fois déçu en se moment je mange beaucoup plus que d'habitude je suis très fatigué et j'ai parfois un gout métallique dans la bouche
Un cycle long ? Combien de jours ?
Si tu as eu tes règles le 12 février, nous ne sommes que le 9, donc tu n'as pour l'instant pas trop de retard.

@+
re je viens de revoir mon teste et un deuxieme trait très pale sachant qu a ma fille il etait aussi que dois je pense j'ai fe le teste il y a 40 minute
merci j'avais oublier si tibou pouvez me répondre
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 648
ton test te donne un faux résultat, il faut tenir compte du résultat obtenu après le temps de réflexion de ton test qui est en général de quelques minutes après il est plus du tout bon

ensuite vise la prise de sang qui est plus fiable lorsque tu auras un retard avant ni le test urinaire ni le test sanguin n'est fiable
ah ok merci beaucoup je pense que c'était bon sachant qu'a ma fille cela m'avait fait pareil et les autres mois même des heures après il n'y avait pas de deuxième trait merci de ton soutient et ira faire une prise de sang si toujours rien je garde espoir merci
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 648
de rien
zen
pour moi j'ai su que je suis enceinte dés le 2 jour de retard des regle j'ai fait un teste urinaire et c'été positif bonne chance pour toi
oui merci beaucoup mais la je sais plus quoi i trop pense j'aimerais temps que se sois positif
pour mon premier je l ai fait le 5eme jour positif le 2eme 3jour positif aussi mais le teste sanguin il plus sure et tu n as pas besoins d attendre.bon courage
Bonjour la toujours rien donc je reste positif je vais aller faire une pds aujourd hui ou demain car j'ai vraiment peur que se sois négatif malgré que le test montre positif après les 5 minutes et je commence le boulot a 7h donc labo vais essayer avant 15h et en plus que je suis diabétique type 2 faut que je sois plus attentive merci mouna j'ai lu ton message sur une autre personne et grâce a certain témoignage je reste positif merci
bonne grossesse et n oublie pas de nous dire le résultat
coucou tibou j'ai tel a mon docteur et ma dit pareil fort possible que je l'ai fait trop si je n'ai toujours pas mes règles il me refera une prise de sang donc peut etre encore de l'espoir je vais laisser faire
bonjour voila mes règle sont bien arrivée avec du retard déçu mais reparti pour essai bébé 3 a bientôt
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 648
bonjour
baisse pas les bras tu l'auras ce positif que je te souhaite le plus tôt possible
bonjour merci beaucoup mais beaucoup de mal a calculer mon cycle tu peut me donner des conseil ?merci
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
BONJOUR résultat négatif je suis effondre peut être fait trop tot

Nous t'avions dit d'attendre un retard de 8/10 jours. DONC, attendre 8/10 jours ..........
bonjour oui je sais bien trop impatiente j'attendrais plus longtemps et pour l'instant toujours pas de règle a l'horizon excuse moi de ne pas vous avoir ecouter
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Fô écouter "Mémère" °))