Es possible ?

Signaler
Messages postés
41
Date d'inscription
vendredi 10 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
-
Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
-
Bjr je suis malade depuis 1 semaine es le medecin ma prescrit du doliprane et de l ibuprofene car j ai une angine ! Mes regle sont prevue pour le 08/03 ( on ai que le 9) mais je suis bien regle pourtan mais : es qu il se peut que le traitement donne par le medecin peut retarde mes regle ?
Merci de votre reponse ?

2 réponses

Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Bonjour

Un retard d'un jour, c'est rien du tout. Et effectivement, un traitement médical ou le simple fait d'être malade peut retarder les règles
Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
387
Bonjour, effectivement ce n'est pas un gros retard, vous n'êtes pas un robot, et un petit décalage n'est pas forcement grave. Cela peut être lié à tellement de raisons différentes qu'il est difficile de vous répondre de façon certaine que c'est ou que ce n'est pas en rapport avec vos médicaments.