Probabilité de ne pas être enceinte ?
maé
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai vu mes règles le 6février 2012 et c est terminer le 11février 2012, et j'ai eu des rapports non protéger avec mon mari le 14 et le 15 février 2012. nous sommes aujourd'hui le 8 mars et mes règles ne sont pas encore arrivé, je suis inquiète car nous ne voulons pas avoir de bébé pour l'instant vu que nous avons deja un qui est encore a bas age. j'aimerai savoir s'il y a une probabiblité que je ne sois pas enceinte s'Il vous plait.
merci.
j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai vu mes règles le 6février 2012 et c est terminer le 11février 2012, et j'ai eu des rapports non protéger avec mon mari le 14 et le 15 février 2012. nous sommes aujourd'hui le 8 mars et mes règles ne sont pas encore arrivé, je suis inquiète car nous ne voulons pas avoir de bébé pour l'instant vu que nous avons deja un qui est encore a bas age. j'aimerai savoir s'il y a une probabiblité que je ne sois pas enceinte s'Il vous plait.
merci.
A voir également:
- Probabilité de ne pas être enceinte ?
- Probabilite de tomber enceinte - Guide
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Probabilite grossesse sterilet cuivre - Accueil - Conception
Merci pour l'interérêt que vous présenter envers ma personne.
mais je voulais vous préciser que je me protège,
C'est contradictoire.
pour les pilules, le médecin m'en a déconseillé, car elles me font prendre beaucoup de poids.
Toutes ?