Comment vie t on avec de l'arthrose (genou)

patricia - 2 mai 2008 à 17:27
marie-yvonne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 22:22
Bonjour,

Je rentre de chez mon médecin traitant,

il m'a annoncé une arthrose du genou gauche..
pour le moment il m'a prescrit un anti douleurs sans opiacé, car je ne les supporte plus (ce serait du a une opération passé en 2005, et sûrement que j'ai reçu trop de morphine sur 2 jour)..j'ai a chaque fois des effets secondaire et on a eu beau essayer plusieurs sortes a ce jour mais en vain, la j'ai un truc en ampoule a prendre sur un sucre (qui est aussi possible de prendre en IV ou IM) je le découvre ce jour, on verra bien si cela me calme les douleurs, pour éviter de trop solliciter le genou il m'a prescrit des béquilles..Lundi j'ai rdv avec le chir qui m'avait prescrit l'IRM, pour voir la suite des évènements..et d'après mon médecin traitant ce chir va me suivre dans les prochains temps ..je ne sais pas du tout ce qui m'attend, j'ai l'impression que tout mes projets tombent a l'eau, j'avais pour ambition de faire une formation d'auxiliaire ambulancière par le bais de l'anpe vu que je suis au chômage suite a un licenciement, et je crois bien que cela ne va pas se faire car pour accéder a cette formation il faut passer une visite médicale, qui prouve qu'il n'y ai pas de contre indication ...........

Voila merci encore de ta réponse et bonne fin de journée

Patricia
A voir également:

3 réponses

Bonjour comment fais ton pour diagnostic qu ont fait de larthrose ???

A 15 ans jai ete operer dans mon genou gauche et lan dernier aussi lan dernier ils ont nettoyer des membranes et me revoila encore avec les memes douleurs, un scan n a rien demontrer jai eu des infiltration de cortizone de sinvic etc... et jai toujrous de la douleur

Quoi faire je ne suis plus cappable ?????


de Benji
3