Douleur menstruelle
hpos
-
2 mai 2008 à 15:39
miss marguerite Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 27 juil. 2010 à 23:58
miss marguerite Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 27 juil. 2010 à 23:58
A voir également:
- Douleur menstruelle
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
4 réponses
Slt hpos je vois ke tu souffre comme moi et comme d'autre filles !
d'après mes sources c l'utèrus ki ce contracte c pr sa kon à si mal et aussi pckon manque de sang !
ya t-il une solution miracle? Nn pas vraiment ! Mis à part médoc et boissons chaude ki aident la circulation sanguine
Moi G des nausée, douleurs dorsale, mal de ventre (au bas du ventre) vraiment des coup violent comme tu le dit !
Je cherche vraiment une solution ! Pck je perd tjr une journée de cours par mois à cause de sa je ne pas me lever du lit, tellement G mal !
Alors svp donner ns des conseil ou solution ! Merci
d'après mes sources c l'utèrus ki ce contracte c pr sa kon à si mal et aussi pckon manque de sang !
ya t-il une solution miracle? Nn pas vraiment ! Mis à part médoc et boissons chaude ki aident la circulation sanguine
Moi G des nausée, douleurs dorsale, mal de ventre (au bas du ventre) vraiment des coup violent comme tu le dit !
Je cherche vraiment une solution ! Pck je perd tjr une journée de cours par mois à cause de sa je ne pas me lever du lit, tellement G mal !
Alors svp donner ns des conseil ou solution ! Merci
Moi aussi j'ai de fortes douleurs menstruelles: nausées, etourdissements, douleurs, insomnies, bouffées de chaleur... Enfin, je prends de l'antadys, prescrit par mon gynéco, ça marche bien sur les douleurs, beaucoup mieux que l'advil.
et les filles, javais vraiment les mêmes symptomes que vous ya pas très longtemps, mais savez vous ce qui me donnais tout ces étourdissement et ces nosées ? un manque de fer. de lanémie plus précisément. cest ce que plus de la moitié des femmes ont, mais les doc oublie de le préciser....donc arrêter de prendre nimporte koi, une ptite injection de fer, ou simplement un supplément et le tour est jouer, alors demander a votre doc de vous passer des prise de sang au plus vite.........
miss marguerite
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
20
27 juil. 2010 à 23:58
27 juil. 2010 à 23:58
bonsoir, je suis aussi victime de règle douloureuses... même très douloureuses...
j'ai consulté ma gynécologue, qui m'a fait une échographie pour vérifier si c'est du à un kyste au niveau de l'ovaire.... ce n'était pas le cas!!
alors elle a dit que c'est du à un excès de prostaglandines, les médiateurs chimique de l'inflammation responsable de la douleur, probablement en raport avec le stress...
elle m'a prescrit un anti inflamatoire par voie sublinguale, c'est la voix la plus efficace!!! je te la conseille...
sinon il faut se relaxer, prevenir la douleur en prenant des medoc avant les règles, boire de la verveine, c très relaxant aussi....
j'ai consulté ma gynécologue, qui m'a fait une échographie pour vérifier si c'est du à un kyste au niveau de l'ovaire.... ce n'était pas le cas!!
alors elle a dit que c'est du à un excès de prostaglandines, les médiateurs chimique de l'inflammation responsable de la douleur, probablement en raport avec le stress...
elle m'a prescrit un anti inflamatoire par voie sublinguale, c'est la voix la plus efficace!!! je te la conseille...
sinon il faut se relaxer, prevenir la douleur en prenant des medoc avant les règles, boire de la verveine, c très relaxant aussi....