Douleurs résistantes dans les bras

Cebenjï57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 19:21
 Angie - 27 sept. 2010 à 14:06
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis août 2006, je souffre de douleurs persistantes et "paralysies" partielles et en alternance dans les bras. Au repos les douleurs en viennent parfois à devenir insupportables ! Depuis quelques mois, prendre une clé dans ma poche relève quelquefois de l'exploit. Il en est de même quand je dois tenir le combiné du téléphone à l'oeille ! Radio, scanner, echographies, examens neurologique et rumathologique, bilan sanguin, aucun diagnostic pour le moment ... Maladie de Lyme, fibromyalgie et autres maladies neurologiques ont été écartées pour le moment .... Je me prépare à une paralysie progressive ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour
a priori j'ai le même diagnostic que vous.
je suis en traitement pour un syndrome de parkinson. les medicaments ne me font aucune amélioration. je revoie mon neurologue fin mai. Je vais lui demander son avis sur une visite chez un ostéopathe pratiquant la méthode maizière qui à ma connaissance a déja réglé des problèmes de douleur et paralysie de membres. je soupçonne, mais c'est intuitive que cette douleur et paralysie qui s'apparente à un syndrome parkinsonien peut etre provoqué par un problème nerveux.
J'informerais ce site de l'évolution de ma maladie.
bon courage à vous.
1
Bonjour a vous
Suite a de divers maladie.
Comme une spondilartrite anquilosante, H L A B 27 positive , trompatisme cervico dorsseau lonbert ,dendinopathie du susepineu exudative.
tout sa pour dire, que depuis que depui 2001 a 2008 , je n ais pas arreter de prendre des anti inflamatoire .
Excisterait il d autre medicament aussi efficace sachant que les anti inflamatoir ne sont pas tres recommandable .
Cette etat douloureus chronique insuportable me permettrer t'il de benefissier d une pension d invaliditer .
A savoir que je dispose d'un certifica qui me donne au moin 80 % pour mon etat actuel
0
Bonjour,

Je soufre des mêmes symptômes du coté gauche plus de force dans la main + douleurs dans les cervicales, je ne sais plus quoi faire, aucun diagnostique après avoir fait la total en examens médicaux!
0