Ménopause

cybermax - 1 mai 2008 à 20:01
 tournesol - 5 sept. 2008 à 13:26
Bonjour,
Mon épouse a 50 ans et en pleine ménopause.Elle n'a pas eu ses règles depuis 1 an et se demande si en éjaculant dans son vagin elle pourrait tomber enceinte?
C'est insupportable car nous nous maitrisons de moins en moins ( elle ne prend pas la pillule et je ne supporte pas les préservatifs.
En vous remerciant, T.M
A voir également:

2 réponses

j ai 44ans j ai pas eu mes regle depuis 6mois et j ai un febrome j ai hate d avoir un enfent svp donner moi espoir

j ai peur d etre menoposer je prend de lutenyl que dois je prendre en parrallel pour avoir un enfent j ai fait une prise de sang et c confirmer je suis menoposer cele fait 2ans
1
Bonjour Jida,

Le mieux c'est d'aller voir votre gynécologue ou votre médecin. l Seul un médecin pourra vous dire comment soigner votre fibrome et vous confirmer si vous pouvez avoir un enfant
0
BONJOUR Cybermax,

je ne comprend pas votre femme n'est pas allé voir son gynéco??
Je l'ai eu à 40 ans (après un choc), c'est vraiment très jeune!!!! j'ai fait une prise de sang et c'était bien ça, donc j'ai eu un traitement approprié pour ne pas avoir de problèmes en ce qui concerne les os, la peau.....
Mais après je n'ai jamais rien utilisé ni pilule et préservatif et au contraire, quelle libération!!!!!
il faut simplement faire une prise de sang et son médecin lui dira si elle ne risque plus rien. Il n'y a rien de plus simple plutôt que de se poser des questions et stresser pour rien.
Vous avez les résultats 2 ou 3 jours après et puis plus de problèmes
1