Envie d'uriner quand je vois des scènes sex
GG
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je regarde des films, de fois il y a des moments ou les personnes sont nues, qu'ils font l'amour ou même pas, j'ai envie d'uriner , je ne sais pas pourquoi. Ça minquete vraiment
T, mes amies disent que ce n'est pas normal, je dois faire quoi?
Quand je regarde des films, de fois il y a des moments ou les personnes sont nues, qu'ils font l'amour ou même pas, j'ai envie d'uriner , je ne sais pas pourquoi. Ça minquete vraiment
T, mes amies disent que ce n'est pas normal, je dois faire quoi?
A voir également:
- Envie d'uriner quand je vois des scènes sex
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
GG
J'ai bientot 14:/
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Fille ou garçon ?
GG
Fille
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Tu crois avoir envie d'uriner parce que tu as ta culotte humide, c'est ça ?
GG
Je ne sais pas trop, je ne fais pas attention à ça, je sais juste que j'ai besoin de faire pipi, et si ce serai le cas, ça veu dire quoi et queseque je dois faire?
j'ai mes règles depuis plus d'un an à peu près... D'autre part, j'ai parler de mon souci à plusieurs de mes camarades, et elle ne trouvent pas sa normal et croient que je devrais faire quelque chose... La question est : dois-je consulter un médecin ou est ce un phénomène normal & fréquent chez les jeune filles ? Merci d'avance.