Suis je enceinte
une soucieuse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes dernières règles le 19 janvier et depuis plus rien. j'ai fait un test urinaire (de pharmacie) le 28 février et il était négatif. mais je n'ai toujours pas de règles. est ce possible que je sois enceinte malgré ce négatif???
merci
j'ai eu mes dernières règles le 19 janvier et depuis plus rien. j'ai fait un test urinaire (de pharmacie) le 28 février et il était négatif. mais je n'ai toujours pas de règles. est ce possible que je sois enceinte malgré ce négatif???
merci
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
une soucieuse
Messages postés
3
Statut
Membre
donc vous pensez que je peux quand même être enceinte?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Aucune idée, et personne ne peut le savoir.
une soucieuse
Messages postés
3
Statut
Membre
ok. c'est juste que j'ai demandé à mon médecin de me faire une ordonnance pour une prise de sang mais il me dit que c'est tôt. mon oeil. il me dit d'attendre encore. mais jusqu'à quand? je ne sais pas.