Est ce que je suis enceinte ??
melis
-
melis -
melis -
Bonjour, voila mes règles il date de 7 février dernier depuis a peut prés 2 semaines j ai des piquetage au niveau de ventre j ai mal aux ovaires des crampes quand je m assoie ou quand je me lève ou quand je me retourne dans mon lit, j ai mal entre les cuisses les cuisse, au dos et aussi sur les fesse je suis fatiguer je veux que dormir j ai mal aux seins au pont des sein j ai un peux de nuasses j ai aussi des pertes blanche est marron
d'habitudes j ai pas des réglés douloureuse c est la première fois je sens des douleurs comme ça
dites moi quel que chose s' il vous plait les filles qui ont eux les mêmes douleurs que moi s il vous plait dites moi quel que chose
d'habitudes j ai pas des réglés douloureuse c est la première fois je sens des douleurs comme ça
dites moi quel que chose s' il vous plait les filles qui ont eux les mêmes douleurs que moi s il vous plait dites moi quel que chose
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
jai des retard 2;3 jour car je suis bien regler d habibtutes je lai ai entre 26 et 28 jour