Augmentation du psa

salim42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 21:23
 fidji77 - 24 juil. 2008 à 09:16
Bonjour, de puis 15 jours j ai une inflamation du prostate le docteur a fait une touche rictal il a trouver une augmentation du volume j ai fais une ECBU (bacteries ++)et du sang dans les urines et une echographie pelvirenal dite probleme infectieux cystite associee a une prostatite et le psa =61 ng/ml j ai 42 ans est ce que une inflamation peut augmenter le psa a cet valeur est ce que je peux avoir un cancer maitenant je suis sous traitement anti biotique 8 injection +comprimés est ce que le psa va dimunier a la valeur normal dans un mois merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

j'ai 62 ans, suite à un controle de PSA il m'a était annoncé qu'il était à 62,60 !! Que pense, est ce très grave, je n'est jamais eu de problème de ce côté là.
Merci pour votre réponse
24
salim42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 2
26 avril 2008 à 21:29
de puis 15 jours j ai une inflamation du prostate le docteur a fait une touche rictal il a trouver une augmentation du volume j ai fais une ECBU (bacteries ++)et du sang dans les urines et une echographie pelvirenal dite probleme infectieux cystite associee a une prostatite et le psa =61 ng/ml j ai 42 ans est ce que une inflamation peut augmenter le psa a cet valeur est ce que je peux avoir un cancer maitenant je suis sous traitement anti biotique 8 injection +comprimés est ce que le psa va dimunier a la valeur normal dans un mois merci
2
merci beaucoup
1