C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ménopause et sensation de brûlure forum
- Ménopause et douleurs pelviennes forum - Meilleures réponses
- Pré-ménopause et douleurs bas ventre forum - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur bas du ventre - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
59 réponses
bonjour tout le monde, moi jai fait une pancréatite l'année derniere et depuis trois jours mal en bas du ventre, mon ventre est dur gonflée au début j'ai cru que j'étais enceinte car je ne prend plus la pilule mais non le medecin ma di que c'était des coliques il m'a demandé si j'avais changé mon alimentation je lui ai di non et c'est aprés en réflechissant que j'ai fait que de boir des sodas...enfaite c'est pas bon du tout pour les intestins meme le coca ! buvez de l'eau ...
salut,
j'ai le même problème, je me place dans la position du foetus pour pouvoir me soulager.
Lorsque ça me prend, je ne supporte plus rien sur mon ventre (ni ceinture ni élastique de sous vétements)
Pour le toubib c'est les nerfs, mais il est vrai que dès que je vis un stress, le lendemain j'y ai droit, mais c'est le transit intestinal et ça va mieux quand je bois de l'eau
j'ai le même problème, je me place dans la position du foetus pour pouvoir me soulager.
Lorsque ça me prend, je ne supporte plus rien sur mon ventre (ni ceinture ni élastique de sous vétements)
Pour le toubib c'est les nerfs, mais il est vrai que dès que je vis un stress, le lendemain j'y ai droit, mais c'est le transit intestinal et ça va mieux quand je bois de l'eau
emilie2413
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
2 août 2010 à 17:53
2 août 2010 à 17:53
bjr rodrig01 je vient te parler pour te dire que j'ai a peut pres les memes symptome que toi et que j'ai une eco du rein a passer donc prend pas peur et vas voir le gyneco et passe des examens ca peut etre grave ou pas moi je le voit vendredi j'ai meme prevue de lui demander une scelioscopies tient le coup et je te tient au courand bye