Ma femme fait l'amour 3 a 4 fois par ans.

Signaler
-
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 8 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
Salut,

Quoi faire ou que faire ???
Je suis un homme de 32 ans, avec ma femme de 30 ans depuis un peu plus de 10 ans marier depuis 8 ans, nos enfants ont 4 et 2 ans.
Au début de la relation avant le mariage pas de sexe à cause de la religion, après le mariage excepter la lune de miel qui a durée 10 jour et nous avons eu 2 a 3 câlin par jour que pendant 2 jour belle époque si je peux dire ça, nos relations était mensuel ou si j'avais de la chance plus régulier. Cette situation a pas durer longtemps car j'ai due partir 6 mois après le mariage 3 semaine mois pour des raison professionnelle et après une dispute et tripatouillage de son portable j'apprends par message texte que ma femme est infidèle, grosse claque c'est le témoin de mariage de madame qui tire sur tout ce qui bouge ... Après les pardons les excuses et j'en passe, 3 mois passer nous nous réconcilions, ensuite c'est un peu plus triste 1er rapport madame tombe enceinte malheureusement c'est une fausses-couches 2eme petit câlin idem et rien ne se passe entre ça a part caprice de femme enceinte à gogo et support moral dur de perdre un bébé. Après cette période on vivait comme de très bons amis qui se câlinent pas plus pour X raison pendant 1 et demis. Un beau jour elle ma sauter dessus miracle ou ... résultat 1er enfant que du bonheur, puis 2 ou 3 câlin plus tard notre 2eme enfant toujours du bonheur. Il y aura bientôt 2 ans mon petit dernier et ma femme m'a fait un câlin l'unique par ce que elle avait bu (elle boit jamais).
Le gros problème dans notre relation est sur le plan sexuel, et à cause de cela j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Nous avons déjà discuté et ça ne donne aucun résultat. C'est peut être moi le problème ? J'ai essayé des jeux, d'être encore plus romantique limite guimauve, de la guider chez un spécialiste (genre sexologue).
Voilà, j'aime mes enfants ma femme mais l'homme que je suis a beaucoup d'envie qui ne peut pas rester inassouvi indéfiniment.
Quoi faire, que faire ou comment faire ?

2 réponses

Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 8 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

bonjour,
es que vous avez encore des rapport ou non ?
es que c pas le faite d'avoir eu des complication quand elle était enceinte ?
après je ne vous juge pas c normal d'avoir envi d'allez voir ailleurs si sa va pas coter sexe après faut que vous en parliez avec elle dite lui clairement que si elle ne change pas vous irai voir ailleurs sa va peut être la faire changer.
ou alors prenais rendez vous avec psychologue de couple .

Vous pauvre homme, j'espere que tout va s'ameliorer pour vous et votre femme. Le francais n'est pas ma langue maternal, c'est mon troisieme, donc, je pense qu'il y avait un peu de chose que je n'avais pas compris parfaitement de ton message, et j'espere que je ne te fais aucun mal quand je donne mon avis, je viens d'un autre culture et je ne sais pas trop comment vous sentez ou pensez de cela, mais peut-etre ta femme n'a pas envie d'avoir un autre bebe? donc si vous utilizez les preservatives, elle ne doit pas s'inquiete a propos de ca... Si ca n'est pas la probleme, je ne sais pas. Je suis une femme modern et j'aime faire l'amour et beaucoup de chose qui vont avec ca, et je ne comprend pas pourquoi quelqu'un ne voudrait pas faire l'amour avec l'un qu'elle aime. Sauf si elle a peur d'avoir un autre bebe, c'est la seule chose dont je peux trouver comme explication. Ca, ou il y a une probleme plus grave comme faut d'amour ou faut de plaisir chez elle. J'espere que mes idees sont au moins un peu utiles