Mineur ne peut pas aller consulter de docteur

linedemoa - 4 mars 2012 à 18:27
 linedemoa - 4 mars 2012 à 18:54
Bonjour,
Alors voilà 1 week end sur 2 je vois mon copain et on fais l'amour ( tendrement ) ce qui m'embete c'est que lorsque je rentre chez moi et que j'urine lorsque je m'essuie j'ai du sang rien de méchant mais cela m'inquiète quand même car j'ai des douleur dans le bas du ventre aussi et le plus bizar est que quand je vais au toilette chez mon copain uriner apres le rapport je n'est pas de sang cela arrive que lorsque je suis chez moi :/ alors s'il vous plaît j'attend votre réponse impatiemment .

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 4/03/2012 à 18:30
bonjour
Vos rapports sont protégés?
ensuite les petites pertes sang peuvent être dû à une irritation des muqueuses, ton hymen qui est déchiré

si tu as des questions et que tu es mineur tu peux toujours aller dans un centre planning familiale de ta région (ses gratuit et anonyme)
0
Oui, on fait très attention niveau protection . Mais lce qui est vraiment étrange c'est que ça dure trois jours et après plus rien et si c'est une irritation cela se soigne tout seul ou il faut des médicaments pour soigner ? Merci d'avoir répondu
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
4 mars 2012 à 18:49
Bonjour,


Alors voilà 1 week end sur 2 je vois mon copain et on fais l'amour ( tendrement ) ce qui m'embete c'est que lorsque je rentre chez moi et que j'urine lorsque je m'essuie j'ai du sang rien de méchant mais cela m'inquiète quand même car j'ai des douleur dans le bas du ventre aussi et le plus bizar est que quand je vais au toilette chez mon copain uriner apres le rapport je n'est pas de sang cela arrive que lorsque je suis chez moi :/ alors s'il vous plaît j'attend votre réponse impatiemment .
Si ce sont des douleurs d'irritations, c'est peut-être une mycose ou une allergie au latex (préservatif). Si ce sont des douleurs "sourdes" tu diras à ton copain d'y aller moins fort !!!
Tu as tout à fait le droit d'aller chez le médecin, ta maman attendra dans la salle d'attente. Ou alors, comme dit au-dessus, tu vas au planning familial.
0
Ce sont comme des douleurs de règles mais je n'ai aucun picotement ni de démangeaison
0