Une réponse svp

anna 66 - 4 mars 2012 à 13:55
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 mars 2012 à 14:26
Bonjour,
je prend la pillule depuis 1 mois environs , j'ai des rapport non proteger avec mon copain , mais depuis quelque temps je me sens fatigué avec des mots au bas ventre des nosés aprés chaque repas et le matin , je voudrai savoir si ces possible que je sois enceinte ?


merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
4 mars 2012 à 13:57
bonjour anna 66 ta pilules tu la prend toujours a la même heure?
0
bonjour Delph 04 oui je l'as prends toujours a la meme heure , mais elle me vas pas trés bien j'ai quelque effet indesirables
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 mars 2012 à 14:04
bonjour
si tu prends ta pilule tous les jours sans oubli de plus de 12h , sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) et en ayant protégé tes rapports pendant le délai utile pour que ta pilule soit fiable (voir la notice) tu as peu de chances d'être enceinte donc il se peut que ça soit un souci dû à la pilule

si tu as eu des oublis, été malade ou que vous vous êtes par protége pendant la période utile pour que la pilule soit fiable, il y a un risque de grossesse donc dans ce cas tu calcules 3 semaines après ton dernier rapport à risque et tu va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
vous avez quel âge?


ensuite la pilule ne protège pas contre les MST/IST
donc avez-vous faite les tests?
si oui et que tout est ok ça va
Si non, on continue les rapports avec préservatif
0
bonjour , non des que je l'ai pris on ne sais pas protéger puisque les testes au IST étais négatif , j'ai eu la gastro pendant que je prenais la pilule , sa concorde dans les derniers 3 semaines des rapports , mais normalement je doit avoir mes regles , et elle ne sont toujours pas la , alors je m'inquiette un peu

J'ai que 15 ans alors ces pourquoi je préfere demander a des personnes qui pourront peut-etre plus facilement me donner de réponse et ou je pourrais plus facilement parler qu'avec des personnes proche

merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 mars 2012 à 14:14
alors si vous vous êtes par protéger au début de la prise de la pilule plus une gastro = risque possible de grossesse donc si tu 'as un retard de tes règles de 8 jours tu peux aller au planning familial de ta région pour faire le test (ses gratuit et anonyme)
0
d'accord merci beaucoup , mais avez vous svp ,un autre moyen de contraception plus fiable ?
merci
0
et si jamais je suis enceinte , nous ne pourrons malheureusement pas le gardé .. , comment cela se passe après ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 mars 2012 à 14:24
de rien
tous les contraceptifs sont fiables si bien pris/utilisés
si tu prends ta pilule comme je te l'ai expliqué en haut le risque est très faible
0
d'accord , je vous remercie encore une fois
0