Savoir si je peu etre enceinte
missdu33
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jai une un rapport nan protege av ejaculation le 13fevrier et jai eu mes regle le 15 fevrier et je commence a recentire de la fatigue et mal de ventre en ba et mal a la poitrine donc ma question sai si cet possible que je soi enceinte ayan eu un rapport deu jour avan les regle merci davance
A voir également:
- Savoir si je peu etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse, MS/IST quel que soit le moment dans le cycle
donc tu attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
tout rapport non protégé = risque de grossesse, MS/IST quel que soit le moment dans le cycle
donc tu attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire