Réves

soso -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réves toutes les nuit le matin au réveil je suis comme vous je me souvient de tous je suis épuisé et enerver et beaucoup mal a a la tete mon cerveau ne cesse de fonctionner je voudrait avoir un remede pour mieu dormir ou d'autre idée
merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
le rêve fait partie du sommeil(c'est les phases paradoxales) et si tu t'en souviens ses parce qu'il a pris fin dans la dernière partie du sommeil

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil#Phases
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour.

Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera déjà quelques conseils concrets.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/234-avoir-un-bon-sommeil

Est-ce que tu vis actuellement des situations qui te stressent et/ou te préoccupent en particulier ?

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Complément :
Tout le monde rêve et se rappelle de ses rèves peu de temps après et garde souvent des détails et/ou des impressions "collorés".
Le mal de tête est probablement plutôt du à la qualité du sommeil qui est souvent lié au manque d'oxygène dans ta chambre. Donc, il faut bien aéré la chambre. C'est une piste de réflexion.
0