Mal de Jambes

Alexia - 3 mars 2012 à 14:02
 Alexia - 3 mars 2012 à 15:18
Bonjour, j'ai 13 ans, ma mère à 40 ans, elle ne travaille pas et depuis un bout de temps (1an ou 2 ans) elle souffre des jambes, au début elle avait souvent mal lorsqu'elle prenait l'avion :
lourdeur des jambes...
Mais aujourd'hui ça a empiré, elle vie avec sa douleur 24H sur 24.
Elle se promenait souvent dans Paris, maintenant elle n'a plus la force, elle ne peu rester debout longtemps, elle est obligé de s'assoir rapidement. Le matin elle fait souvent du vélo dans une salle de sport, elle me dit que sa la soulage un peu. Lorsqu'elle est en période de règle, elle saigne beaucoup me dit-elle, elle va d'ailleurs se faire opéré du l'utérus ou je ne sais plus trop quoi, pour arrêter ses gros saignements, elle aimerait savoir si ça peu avoir un rapport avec ses jambes. Elle voit des médecins, elle a d'ailleurs un traitement depuis 3jours mais ça ne change pas grand chose.

sa douleur : je ne peu pas la décrire vraiment, car elle ne m'en parle pas vraiment, mais je peu vous dire que ma mère n'est pas grosse du tout et que son mal de jambes, fait gonflé ses jambes, parfois elle a du mal à dormir. Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
3 mars 2012 à 14:12
bonjour cela a tout l'air d'un problème de circulation sanguine qui se traite par des médicaments de la famille des veinotonic vendu en pharmacie sans ordonnance mais je suis étonné que les médecins ne l'ai pas diagnostiqué.
1
Au début elle pensait que c'était un problème de circulation sanguine, mais ses médecins ont dit que ça n'avait rien à voir... merci.
0