Infection urinaire, col ouvert, fuite urinair
Melindada
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai consulté ma généraliste vendredi dernier pour une infection urinaire que j'avais depuis une semaine j'ai pris des antibio mais je sens que ça ne passe pas j'urine toutes les 30 minutes. (pas que des petites goutes)
J'ai aussi des petite perte d'urine depuis un mois, mon doc m'a fait un touché et a constaté que mon périnée n'était pas très musclé, et que LE COL ETAIT OUVERT !!!
Elle dit que les fuites urinaire peuvent etre à cause de l'infection .
Je dois consulter ma gyneco mais pas de RDV avant 3 semaines.
Est ce qu'il est normal d'avoir un col ouvert sans être enceinte ?
J'ai eu 2 enfants et fait la rééducation du périnée est ce que des rapports violents peuvent en être la cause ?
Merci pour vos réponses
J'ai consulté ma généraliste vendredi dernier pour une infection urinaire que j'avais depuis une semaine j'ai pris des antibio mais je sens que ça ne passe pas j'urine toutes les 30 minutes. (pas que des petites goutes)
J'ai aussi des petite perte d'urine depuis un mois, mon doc m'a fait un touché et a constaté que mon périnée n'était pas très musclé, et que LE COL ETAIT OUVERT !!!
Elle dit que les fuites urinaire peuvent etre à cause de l'infection .
Je dois consulter ma gyneco mais pas de RDV avant 3 semaines.
Est ce qu'il est normal d'avoir un col ouvert sans être enceinte ?
J'ai eu 2 enfants et fait la rééducation du périnée est ce que des rapports violents peuvent en être la cause ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Infection urinaire, col ouvert, fuite urinair
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins