Cherche réponse désespérément

asmaazahrane Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 27 févr. 2012 à 12:06
asmaazahrane Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 27 févr. 2012 à 12:28
Bonjour,
Mon fils 8 ans et demi diabétique depuis octobre 2012 , je me posais quelques questions :
si on a le diabète de type 1a autrement dit avec anticorps je suis d'accord qu'on a presque aucune chance d'en réchapper seulement pourquoi ceux qui n'ont pas d'anticorps (cas de mon fils) , pas d'hypo c'est à dire de type 1b ne pourrait-il pas en réchapper , c'est logique a priori puisqu'il reste quelques cellules beta et qu'il n'y a rien pour les détruire , cependant les hyper sont belles et bien la ,et peuvent monter jusqu'a 4g après un bon repas ?
Les types 1b sont une forme rare de type 1 qui ont une sécrétion cyclique d'insuline mais cela reste insuffisant, n'y a t-il pas un moyen de booster cette insulino-sécrétion pour arriver aux 2% de cellules beta nécessaires ??
A voir également:

1 réponse

asmaazahrane Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
27 févr. 2012 à 12:28
Je cherche aussi des médecins qui peuvent me répondre, là où je suis la médecine malheureusement fait défaut.
0