A voir également:
- Suis-je diabétique ?
- Coma diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Neuropathie diabétique - Accueil - Maladie des nerfs
- Fruit pour diabetique - Guide
- Gangrène diabétique - Accueil - Symptômes et complications
- Rétinopathie diabétique stades - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Je précise également que j'ai juste la pâteuse, mais pas soif. C'est compliqué à expliquer, quand je bois, j'ai l'impression d'avoir déjà bu (vous savez, quand on a pas soif, la gorge "bloque" + ou - l'ingurgitation), mais c'est juste que la pâteuse ne s'en va pas...
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Eudes611
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
1
27 févr. 2012 à 22:27
27 févr. 2012 à 22:27
Boire dix bières c'est déjà pas mal en terme de quantité d'alcool ingéré ! Ca fait 20g d'éthanol, tu vois un peu le truc ... L'alcool a tendance à causer une certaine déshydratation parce qu'il augmente très fortement le volume urinaire.
Ca, plus la toxicité propre à l'éthanol ... Y a pas besoin de chercher très loin !!
Ce que tu décris, ça ressemble beaucoup plus à une chute de tension qu'autre chose ... Ce qui n'est pas surprenant dans les conditions décrites (chaud + alcool (vasodilatateur) + déshydratation)
En tout cas, ça ressemble pas vraiment aux symptômes du diabète ...
Ca, plus la toxicité propre à l'éthanol ... Y a pas besoin de chercher très loin !!
Ce que tu décris, ça ressemble beaucoup plus à une chute de tension qu'autre chose ... Ce qui n'est pas surprenant dans les conditions décrites (chaud + alcool (vasodilatateur) + déshydratation)
En tout cas, ça ressemble pas vraiment aux symptômes du diabète ...