Crise d'angoisse

Nacre62 - 26 févr. 2012 à 14:31
 Nacre62 - 26 févr. 2012 à 14:49
Bonjour, j'ai 18ans et je bois en soirée. Quand je me prend une cuite et que je vomis juste après je n'arrete pas de faire des crises d'angoisses et cela peut durer pendant une heure voir plus. Je voudrais savoir si vous savez si ce n'est pas grave et à quoi cela peut etre du? Merciiii
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
26 févr. 2012 à 14:33
Bonjour,
Tu as une solution, c'est d'arrêter de boire avant de prendre ta cuite.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 14:37
Bonjour,

Tu bois tous les jours ?

Oui, l'alcool peut-être responsable de tes crises d'angoisse.

Tu bois pour quelle raison ? ( besoin d'oublier quelque chose ? une habitude ? faire comme certains copains? etc...)
Un peu plus de détails seraient les bienvenus ça faciliterait les réponses.

Bonne journée.

0
Non je bois pas tout les jours. Juste lors d'anniversaires avec des amis. On fais des jeu avec des alcools.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 14:45
OK, fais attention, ces jeux avec l'alcool sont très dangereux.
Parle de ce problème avec ton médecin traitant et évite de consommer de l'alcool.
Chaque personne est différente face aux effets de l'alcool, toi, tu es certainement très sensible, et les effets secondaires sont méchants .
Tu connais le traitement à aplliquer: ne plus boire de grandes quantités d'alccol! OK?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 26/02/2012 à 14:48
Bonjour.

" On fais des jeu avec des alcools. "

C'est l'alcool qui nous joue souvent des jeux.

Si tu réagis comme ça, c'est que tu as quelque part un problème avec l'alcool.
C'est assez connu dans le langage populaire : l'alcool triste et l'alcool gaie.
Si tu as vomis, tant mieux, c'est cela de moins qui intoxiquera le cerveau en particulier.

Evite de participer à ces jeux.
Est-ce que tu as des crises d'angoisse aussi en dehors des consommations excessives d'alcool ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Oui j'en ai mais vraiment très très peu c'est juste avant de passer un examen à l'oral c'est tout
0