Dessir d'enfant apres retrait de mirena

chounychouny Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 14:22
 laet - 24 févr. 2012 à 19:16
Bonjour,
voilas mon histoir.... j'ai fait retiré mon stérilet mirena le 15 juillet 2011 et depuis tous les mois je me fait des films car je voudrais vraiment avoir un bébé3 mais a chaque fois c'est la déception..... aujourd'hui j'aurais du avoir mes copines(rouges) mais rien mais par contre super mal au bas du dos comme les contraction de temps en temps mal au ovaire ou au seins mais pas tou le temps et quand je vais a la toilette rien j'ai fait un teste négatif biensur ma temperature en journée est de 36,9 37,1 et parfois un peu plus alors que d'abitude c'est vers les 35 ou 36 j'ai juste une tache dans ma culotte léquivalent d'une goutte de sang et encore j'ai essayer de me tripoterj'ai des perte blanche comme du l'ai qualler par moment ya til quellq'un qui peu m'aider
A voir également:

2 réponses

chounychouny Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 14:42
j'aimerai aussi savoir si a psychoter comme sa se ne serais pas pas une grosses nerveuse
merci de maider
0
bonjour je suis comme toi j'ai enlever mon stérilet mirena au mois de novembre je l'ai garder 4ans et je veux un bébé 3 et depuis toujours négatif je ne fait que de penser a sa surtout que je vois beaucoup de monde autour de moi enceinte donc encore pire je pense qu'il faut que notre corps se remette en route c'est très dure mais faut garder espoir
0