Symptomes de grossesse mais teste négatif

Mme DS - Modifié par Mme DS le 24/02/2012 à 13:41
almerio Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 24 févr. 2012 à 14:54
Bonjour, a tous, je me poze une question, jai des symptome de femme enceinte, comme le tiraillement en bas du ventre une douleur de les seins toujours fatiquer, éritable jai fait un teste pipi se matin il cest révéler négatif , jai arreter la pillule ya 1moi, le probleme cest que je suis pas regler comme une horloge donc je cest pas quand je devais avoir mes regles!! si quelquun peu maider
A voir également:

1 réponse

Il se peut que tes symptomes soit aussi du fait que tu as arrété la pilule il y a peu donc ton corps peut tres bien se remettre en route..patiente encore et si tu vois qu'elle ne vienne vraiment pas je te conseille une prise de sang.
0
et peux etre mais cest pas la premiere fois que jarrete la pillule et cest mais jamais arriver, je vais atendre encor 1semaine voir si mes regles arrive et après je ferait une prise de sang
0
almerio Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
24 févr. 2012 à 14:54
je te conseille de faire une prise de sang car pour ma part test pipi negatif prise de sang mardi positive a 43 et aujourd hui prise de sang de controle taux a 165
0