S O S, besoin de vos conseils....

Elsa - 23 févr. 2012 à 12:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 févr. 2012 à 13:13
BonjOur a toutes ^^

Ayant envie d'un bébé , j'ai arrêtée ma pilule le 23 janvier 2012 et deux trois jour après jai eu mes règles pendant 4 jours, depuis le 13 février jusqu'à aujourd'hui j'ai mal au milieu du seins, cela fait une semaine que j'ai mal , j'ai jamais eu mal au seins au moment des règles, rien de cela auparavant,en ce moment j'ai mal au dos, nausées ... fatigue mal au ventre...bouffée de chaleur... EST-ce moi qui me fait des films?? a vouloir d'un bébé: grossesse nerveuse??
Aujourd'hui en me réveillant perte rouge: je devais avoir mes règles cette semaine...sayé elle sont la: on laisse tombée pour cette fois??

la semaine dernière, j'ai essayée un test de grossesse:(je lai fait trop tôt je pense) et négatif
Pensez vous même si jai mes règles que je peux faire une prise de sang ?? et a partir de quand??

Je vous remercie de m'avoir consacrée du temps a la lecture de mon message! et merci pour vos reponses !!!!!!!!!!! et bonne continuation a toutes pour celle qui ont envie d'un enfant!!!!!!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 févr. 2012 à 13:13
Bonjour

A mon avis, ton corps n'a pas encore repris son rythme après l'arret de la pilule. Tu pourrais avoir des règles irrégulières et des effets secondaires pendant quelques cycles, alors mieux vaut ne pas compter les jours et vivre sans se prendre la tete
0