Test de grosse

Moon79 - 23 févr. 2012 à 10:43
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 23 févr. 2012 à 11:03
Bonjour,

Avec mon copain on essaye de faire un bb, donc on a eu un rapport le huitième jours de mes règles tout en sachant que j'ai un cycle de 28 jours. A partir du 14ème jours de mon cyle je commençais à avoir des douleurs au ventre comme ci j'allais avoir mes règles mais rien juste des pertes blanches et les douleurs continuent toujours suivi des envies de manger sans cesse et vaumissement. Au 18ème jours de notre rapport j'ai décidé de faire un test de grossesse mais le résultat est négatif. Ma question, est ce que le test peut se tromper tout en sachant que avant de le faire j'ai bu un thé au lit et j'ai bu de l'eau? Aidez moi s'il vous plait car je crois que je deviens folle. Merci
A voir également:

2 réponses

assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
23 févr. 2012 à 10:48
salut,
les teste de grossesse sont pas toujour fiable et en plus tu a vraiment les sympthome donc refait en un ou fait une prise de sang ya pas mieux pour etre sur je pense
0
Merci pour ta réponse, mais je vais attendre que le mois se termine si je n'ai toujours pas mes règles je referais le test. Est ce que tu crois qu'à force de trop y penser cela peut me déclencher tous ces symptomes? En plus j'ai oublié de dire que le 5 ou 6eme jour du rapport j'ai eu un écoulement d'un liquide très transparent tout chaud comme ci une bave de limace chose que je n'avais jamais vu encore. Excusez moi si mes questions sont stupides mais je suis complètement perdue à ce sujet. Merci d'avance.
0
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
23 févr. 2012 à 11:03
non pas du tout ya pas de question stupide :-) je pense que si tu attend la fin du mois ben demande directement une prise de sang a ton doc les test pipi c'est pas toujour sur! pour le liquide jen ai aucune idee vraiment desoler, tu n'a plus beaucoup a patienter le mois et presque fini
0