Suis je enceinte ou pas

lili - 23 févr. 2012 à 08:30
 lili - 23 févr. 2012 à 16:32
Bonjour,
j'ai un retard de regle de 3 jours , d'habitude je les et en meme temps que ma maman , je nai que 17 ans j ai mal dans le bas du ventre je suis tres fatigué , ce mois si j ai fais un test de grossesse mais il ces revelé negatif , j ai eu plusiquer rapport non proteger ce mois si que doit je faire etant donné que je n'ai que 17 ans merci » >

2 réponses

bonjour
avoir plusieurs rapports non protégés, il faut aimer jouer avec le feu!!

oui, non seulement vous risquez d'etre enceinte et en plus chpoer une belle MST...

attendez 10 jours de retard et faites une prise de sang..

et la pilule et le préservatif, c'est fait pour se protégé.
0
Je suis avec la meme personnes depuis pres de 2 ans il a deja fais toute sorte de test pour le sida et le mst ..... donc sur ca je suis rasuré sinon je m aurais protéger Merci pour votre reponse !! aurevoir
0
ok pour les mst..
mais sans pilule vous tomberez fatalement enceinte à bref délai!!!!
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
23 févr. 2012 à 11:39
Effectivement vous prenez des risques sans contraception. A l'avenir, je te conseille d'aller voir un gyneco pour qu'il te prescrive une pilule.
0
je complete le message de lucky luke ^^ ou si tu peux pas au gyneco : Planning familliale!! mais je te conseille pour le suivi un gynéco ....
0
dalhiaimpreza
23 févr. 2012 à 16:30
la pilule, tu peux aussi te la faire prescrire par le médecin, ou meme la chercher toi-meme a la pharmacie.
0
J'ai deja eu la pillul , je sais comment cava , et ces juste que pendans quelque mois je ne voulais plus la prendre !! merci a tous
Mais j ai refait un test il et tjr negatif
0