Suis je enceinte ou pas
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
j'ai un retard de regle de 3 jours , d'habitude je les et en meme temps que ma maman , je nai que 17 ans j ai mal dans le bas du ventre je suis tres fatigué , ce mois si j ai fais un test de grossesse mais il ces revelé negatif , j ai eu plusiquer rapport non proteger ce mois si que doit je faire etant donné que je n'ai que 17 ans merci » >
j'ai un retard de regle de 3 jours , d'habitude je les et en meme temps que ma maman , je nai que 17 ans j ai mal dans le bas du ventre je suis tres fatigué , ce mois si j ai fais un test de grossesse mais il ces revelé negatif , j ai eu plusiquer rapport non proteger ce mois si que doit je faire etant donné que je n'ai que 17 ans merci » >
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
avoir plusieurs rapports non protégés, il faut aimer jouer avec le feu!!
oui, non seulement vous risquez d'etre enceinte et en plus chpoer une belle MST...
attendez 10 jours de retard et faites une prise de sang..
et la pilule et le préservatif, c'est fait pour se protégé.
avoir plusieurs rapports non protégés, il faut aimer jouer avec le feu!!
oui, non seulement vous risquez d'etre enceinte et en plus chpoer une belle MST...
attendez 10 jours de retard et faites une prise de sang..
et la pilule et le préservatif, c'est fait pour se protégé.
mais sans pilule vous tomberez fatalement enceinte à bref délai!!!!